RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Delicia Arcos
Invité
Anonymous
Mar 3 Sep - 2:33
Bonjour I love you !

Je suis très intéressée par votre forum et conterais m'y inscrire. Cependant, avant de rédiger ma fiche et de créer mon compte, j'ai une petite question. Je voudrais faire une femme artiste peintre (du groupe invité) venue d'Espagne. Ayant vu que l'Espagne était restée neutre dans la guerre, je me demandais s'il était possible de jouer des espions et surtout si c'est possible pour ce pays ?

J'attend vos réponses avant de faire quoique ce soit.

Merci et bonne journée/soirée,
Delicia
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 3 Sep - 8:21
Bonjour !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum.

Dans l'absolu, l'idée est faisable, bien sur, toutefois, nous avons du mal à percevoir l'intérêt de l'espionne dans cette situation... toutes les communications vers l'intérieur comme ver l'extérieur sont surveillées à Neueschloss...

Et ç'aurait été peut-être plus logique de viser, pour ça, un pays vaincu, notamment la France ou le Royaume Uni (surtout ce-dernier, qui n'a pas hésité à envoyer comme otage un simple bâtard xD).

Après il faut se rendre compte que même en tant qu'espionne, elle n'a pas pu être "envoyée" là bas, mais qu'elle a dû être choisie et invitée par le Comité ! Ce qui rend la fonction d'espion assez étrange, peut être, non ?
A moins que l'espionne n'ait pris la place de la véritable peintre...


Coin des invités - Page 3 EhIkOCp
Delicia Arcos
Invité
Anonymous
Mar 3 Sep - 11:17
Bonjour et merci pour cette réponse rapide ! I love you

Il n'y a pas de soucis Coin des invités - Page 3 640293389 . Pour le coup, je vais détailler un peu plus. En fait, j'avais pensé que Delicia aurait pu être proche de la famille royale d'Espagne depuis qu'elle est enfant pour des raisons comme soit sa mère y était domestique ou son père était devenu l'ami du monarque en place. Ainsi, lorsque Graziella Della Maria aurait été aperçue à Neueschloss, l'Italie (démunie par la guerre) aurait pu faire appel à son voisin pour lui prêter main forte et y envoyer des espions. Je ne sais pas non plus si c'est faisable dans ce cas-ci étant donné que les relations entre l'Italie et l'Espagne me sont inconnues. Coin des invités - Page 3 3943998849 Delicia ayant reçu un lettre d'invitation à Neueschloss aurait pu être solliciter par le gouvernement espagnol en place pour porter ce fardeau. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce trop poussé ? Est-ce faisable ? Ça serait chouette de pouvoir jouer dans ce contexte et admirer les possibilités qui s'ensuivent -> succomber aux charmes de Neueschloss ou même trahir son propre pays d'origine Coin des invités - Page 3 1865588607 .

Dans tous les cas, je comprendrai totalement si jamais l'idée ne vous plait pas. Coin des invités - Page 3 3956278543

Merci et bonne journée,
Delicia
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 3 Sep - 15:25
Le problème de ton idée n’est pas la relation entre Espagne et Italie… en fait, le souci dans ton idée, c’est qu’actuellement, l’Italie ou l’Espagne fait un geste de travers, et leurs otages seraient sans doute dans la merde… ce serait donc risqué pour l’Espagne d’aider l’Italie, surtout pour quelque chose dont elle se fiche royalement… et si on prend en compte que les deux princesses ainées d’Espagne sont à Neueschloss… xD

Pour être franc, ton espionne sera coincée, complètement, je pense… trop de trajets hors de Neueschloss la rendrait louche et elle n’aurait aucun moyen de contacter l’extérieur sans que le Comité en soit informé…
Le problème n’étant pas que ça ne nous plait pas, mais on essaye d’en voir la viabilité, surtout que si elle se fait choper, non seulement le pays trinque, mais en plus elle finira servante, au bas mot…

A la limite, si tu veux jouer une espionne, je pense que c’est plus « simple » et plus logique de jouer un fonctionnaire qu’un invité parce que du coup, tu viens de ta propre volonté et tu peux te retrouver à un poste qui te permet d’avoir des infos, sans donner l’apparence de fouiner pour autant… enfin, ce n’est jamais qu’une idée ! Wink


Coin des invités - Page 3 EhIkOCp
Delicia Arcos
Invité
Anonymous
Mer 4 Sep - 0:02
Merci Wilhelm pour avoir analyser ma question. Coin des invités - Page 3 640293389

En effet, je comprend beaucoup mieux le contexte de la chose, sur le fait que le Comité est plus puissant que je ne le pensais Coin des invités - Page 3 2874931885 ! Sur ce, je suis encore indécise à savoir quel groupe intégrer en vue de ta proposition alléchante Coin des invités - Page 3 3641407751 . Je rédige mon histoire et vous laisserez savoir lors de votre lecture.

Merci beaucoup et à bientôt,
Delicia
Dolsaï
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 21:02
Bonjour, comment allez-vous ?

Tout d'abord, bravo pour votre design, c'est superbe ! Moi qui aime les ambiances sombres et les années 20-30, je me régale. Vous vous doutez que je ne viens pas vous vendre des aspirateurs, j'ai une idée de personnage et pour ce faire un pré-lien me serait utile (ou plusieurs ! ^^) et bien sûr, négocier avec le staff ainsi que les futurs camarades est indispensable afin de viser juste.

J'ai tendance à cultiver la fibre freak avec délices sur ce genre de forums, souvent ça concerne la scène "male impersonators" (et il y a de SUBLIMES kits de Kristen Stewart pour ça) mais aujourd'hui, je vous propose quelque chose d'un peu différent, en profitant de l'originalité de votre contexte.

Si j'ai bien suivi, il y a dix ans que le régime est en cours, mais c'est la continuation de l'Empire qui existait depuis des lustres, d'autant plus décadent qu'il est puissant. Je pensais donc jouer le résultat d'une expérience ayant eu lieu depuis des générations dans une famille aristocratique ayant un goût pour le bizarre, dans la lignée des romans de Sade, ou des serviteurs tziganes prêtés à Dracula.

La charmante famille aurait eu ses domestiques, triés sur le volet et arrachés aux campagnes tranquilles de leur enfance, ou offerts par des amis au courant de l'expérience, tels les beaux soldats prussiens de l'Empereur Frédéric. Ces domestiques auraient été reproduits comme un programme d'élevage animal, lubie en vogue également parmi l'élite au tournant du siècle. L'ancêtre esthète ayant lancé l'aventure serait mort en voyant venir au monde l'objet de ses efforts, un spécimen jugé parfait.

La famille le considérerait comme partie de son héritage et l'aurait fait advenir à l'âge adulte dans les conditions idéales pour parachever cette création, mais n'en aurait plus l'usage ; la passion, le fantasme si on peut dire, était celui de l'ancêtre, et ses descendants plus modernes auraient trouvé plus amusant (l'industrie, la finance, que sais-je...) C'est ainsi que le résultat du programme arriverait ici, comme une curiosité à saisir, un tableau de maître issu d'une collection prestigieuse.

Quand je dis freak, je ne pense à rien d'extrême en soi, rien de handicapant. Peut-être un homme à la peau sombre et aux yeux très bleus. Une caractéristique physique frappante et décorative, sans conséquences particulières sur la vie quotidienne. C'est une sorte de statue humaine, à placer dans son salon comme une potiche.

Les autres résultats de l'expérience ont pu connaître ces difficultés handicapantes, du fait des conditions du programme de reproduction ; mais ils ont été euthanasiés et disséqués pour tenter d'en comprendre l'origine, et servir le projet général. Un "détail" que connaîtra mon lien (le représentant de la famille aristocratique en question qui m'aura amené ici pour se débarrasser de moi ^^) mais que je ne connaîtrai pas, du moins au début de l'histoire.

Je m'arrête là pour le moment. A vous, merci d'avance Coin des invités - Page 3 3213743911
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 11 Sep - 10:54
Bonjour à toi ! Et un grand merci à toi pour ces jolis compliments sur notre forum ! :3
Nous allons fort bien, dans l’ensemble, merci ! :D

Alors non, le régime ne place n’a pas dix ans, en fait il s’agit de la continuation d’un empire assez jeune, l’Empire Allemand fondé en 1871, donc quelque chose d’assez « récent » si l’on peut dire, puisque l’Empire en tant que tel n’existe que depuis une soixantaine d’années, au fait de sa puissance après la Première Guerre mondiale, mais nous ne le voyions pas encore si décadent que ça, a priori…

L’idée n’est pas infaisable. Toutefois, je crains que cela ne soit pas forcément « bien vue » par les autres aristocrates allemands… en effet, même si l’eugénisme n’est pas mauvaios en soi pour l’époque, il s’oriente plus vers du pangermanisme, et du coup de l’intérêt pour un allemand plus « nordique », ce qui donnera dans notre histoire, plus tard, la théorie de la race aryenne, et la création de la société de thulé en 1918 (chose qui pourrait même se jouer sur le forum, à moindre échelle que ce qui s’est passé IRL, bien entendu lol)…

De plus, si des tentatives littéraires comme celles de Dracula « marchent », c’est grâce à l’isolationnisme, d’une certaine manière, aussi, si famille aristocrate il y a, il s’agira sans doute d’une famille assez refermée, une famille sans doute assez isolée géographiquement et politiquement, peut être ? Pour justifier que le fait que ces expériences soient méconnues.

Je t’avoue que j’aime moins l’idée de ravir des domestiques ou de se faire offrir des êtres humains par n’importe qui… aussi, j’ai peut être une proposition qui pourrait convenir, si tu es d’accord et si tu gardes l’idée d’obtenir le noir aux yeux bleus parfait !
L’idée c’est que cet aristocrate se soit servi du peu d’esclavage que les allemands ont fait (même si c’est toujours trop d’esclavage lol). Peut-être un aristocrate émigré en Afrique sur les côtes de Ghana actuel, où les prussiens avaient une colonie. Ça peut même être le gouverneur au nom du roi de prusse, cet aristocrate, qui ait organisé ça…
Du coup, comme c’est « loin » et tant que l’argent de la traite est rentrée, personne n’en a rien eu à fiche, de toute cette histoire… du coup ça passe crème, et il y avait toute une population noire pour expérimenter et qui n’avait pas intérêt à moufter !

Qu’est-ce que tu penses de cette proposition, qui rendrait le tout assez logique et cohérent avec l’univers que nous nous sommes appropriés ?


Coin des invités - Page 3 EhIkOCp
Dolsaï
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 11:15
Hm, non, c'est très gentil d'avoir réfléchi avec moi et j'avoue que ça pourrait aboutir à un personnage intéressant, mais ce n'est pas l'ambiance que je comptais jouer.
Mon projet était trop précis dans mon esprit, je le crains (j'étais déjà parti dans toute une histoire autour de la recréation de l'Indo-européen, avec des recherches linguistiques, des références à Caspar Hauser, à l'Expérience Interdite...) Ce sera à faire sur un forum plus historique sans doute, je suis trop attaché à mes petites références. Wink
Et puis, pour faire des liens par la suite, ce serait compliqué. Si le personnage n'est pas déjà au coeur d'un réseau d'intéressés, il ne se développera pas ou se retrouvera à contre-emploi.

Je vais plutôt m'orienter sur la création de l'un de vos postes vacants. Le prince Oscar Von Hohenzollern, probablement. Merci encore pour la réactivité et l'imagination, c'était un premier contact très prometteur I love you
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 11 Sep - 11:17
Je t'en prie !

Désolé de ne pas correspondre à ces attentes que tu as eu... :/

En tout cas ravi de te compter quand même parmi nous ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! Notre imagination est fertile et nous sommes en général assez réactif quand il s'agit de répondre aux questions des membres ! Wink


Coin des invités - Page 3 EhIkOCp
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Mer 11 Sep - 11:22
Coucou

Du coup, si tu as la moindre question, je suis disponible pour parler du frangin :)


Coin des invités - Page 3 KCiFsbQ
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir