RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dolsaï
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 11:28
Merci beaucoup à tous les deux. I love you Je pense en faire quelqu'un de distingué et un peu vieux-jeu, notamment au niveau du style vestimentaire. (Même davantage que sa condition ne l'exige, ce qui en fait aux yeux de la presse un original malgré lui.) Secret et protecteur de son image publique, sans éclats ou scandales, un caractère égal et imperturbable, en public en tout cas. J'ai un avatar que j'aime beaucoup avec une barbe rousse et un tel style ancien. Il a 38 ans, je donnerais donc le même âge au personnage.

Et enfin, j'aimerais qu'il ait un hobby, l'aviation. Je dois dire que c'est une des choses qui me fascinent le plus à cette époque et j'aimerais lui donner cette fascination. Coin des invités - Page 4 2137992537 Je le verrais aussi heureux en mariage et père de plusieurs enfants, qu'il protège au mieux de ses propres travers.

Une question technique au passage. A quel groupe appartiendrait-il ?
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Mer 11 Sep - 11:51
Cela me va, c'est proche de ma recherche de pré-lien donc je n'ai rien à redire, il sera pupille forcément :) comme Liesel :)


Coin des invités - Page 4 KCiFsbQ
Dolsaï
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 12:32
Parfait, encore une petite question technique pour son historique. Concernant sa femme, doit-il être marié à une héritière d'une maison d'Europe en particulier, ou cela doit-il rester dans le flou ? Ou, n'étant pas un héritier direct au trône, peut-il avoir épousé une roturière, pour un mariage de raison purement financier, par exemple ?
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 11 Sep - 12:49
Je réponds pour Liesel qui est indisponible.

Alors pour la roturière, c'est mort. ce sera une aristocrate au moins, sans doute une fille issue de la haute noblesse soit la haute noblesse allemande pour consolider des liens, soit dans d'autres cour d'Europe. mais pas une héritière d'une couronne, une cadette par exemple, ou si héritière, alors d'un duché ou d'un comté semble plus logique.

Si tu le souhaites, tu peux garder un peu le contexte historique, où il épouse la Comtesse Ina-Marie von Bassewitz, ou tu peux faire une variation, il n'y a pas de soucis. ^^


Coin des invités - Page 4 EhIkOCp
Dolsaï
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 12:54
C'est vrai, pourquoi me fatiguer, de toute façon quand monsieur vient à Neueschloss, il vient sans madame. Wink Bon, c'est tout de même un mariage morganatique à l'origine, mais on ne va pas chipoter.

Je devrais bientôt pouvoir poster un début de fiche.
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 11 Sep - 12:57
MDR oh il peut venir avec son épouse, cela ne pose pas de problème. Qui saitj, ça pourrait te faire un PV intéressant, par exemple, si tu le souhaites !

Il ne sera pas le seul, après tout, wil est là pour courtiser davantage liesel, et finir par l'épouser, comme prévu par guillaume II. Wink


Coin des invités - Page 4 EhIkOCp
Dolsaï
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 13:18
Oh, je vois plutôt une union du type "chacun chez soi et Dieu pour tous", où la famille se réunit à certaines dates fixes, dans une ambiance bon enfant, le papa gâteau ramenant des cadeaux à chacun et conseillant ses adolescents en parfaite autorité morale. Personne ne connaît et ne cherche à connaître les secrets des autres, et quand madame va prendre les eaux dans les Alpes, elle a aussi sa privauté. I love you
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 11 Sep - 13:45
Alors nous ne sommes pas tropp pour cette idée. qu'il s'absente et "délaisse" son épouse quand il va à Neueschloss, oui, ça je le comprends. Mais il y a quand même un minimum de change à donner, un minimum d'apparence de famille unie à montrer. Alors non pour que chacun ait vécu en permanence chacun à un bout de l'Allemagne. Wink

Le Kaiser n'accepterait pas autrement...


Coin des invités - Page 4 EhIkOCp
Dolsaï
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 14:00
Pas en permanence, en effet.
Voyageur
Invité
Anonymous
Ven 13 Sep - 16:45
Bonjour !

Cela fait longtemps que je lorgne sur ce forum pour ne rien vous cacher^^ et je viens de lire un scénario qui pourrait me plaire : Honorine Guillemin Coin des invités - Page 4 3956278543

Avant de me lancer, j'aimerai pouvoir voir avec le joueur d'Edward Somerset quelques "détails" alors je me permets de venir ici. Navrée si je me suis trompée de porte Coin des invités - Page 4 3929821988

J'ai quelques petits "points" d'ombre.

Le premier, ce sont les attentes RP d'Edward. Je n'ai pas un temps de jeu très foufou mais je peux répondre au pire dans les 15 jours (je tâcherai de faire un minimum d'une fois par semaine ♥). Je RP à la première personne du singulier. Je n'ai pas de tabou et tant qu'on laisse les enfants et les animaux tranquilles, je suis ouverte à toute situation RP.
Est-ce que cela conviendrait ?

Le second, vous vous en doutez bien, ce sera sur l'avatar^^ En tant que parfaite Graphic Whore, j'aime pouvoir donner un certain esthétisme à mes profils mais surtout j'utilise le forum pour RP car cela permet d'avoir une représentation physique de notre personnage. Et Laëtitia Casta et bien... je n'ai pas vraiment autre chose en tête que son visage à partir de sa trentaine bien passée :x J'ai du mal à voir en elle la jeune fille qu'elle a pu être alors le reporter sur un personnage de 18 ans me bloque un peu :x
Je suis ouverte à d'autres propositions, mais j'ai deux "prétendantes" à proposer à Edward : Barbara Palvin ou Nadezhda Kriger (de peur que les liens soient interdits aux invités, je vous laisserai regarder sur Listal, ils ont une bibliothèque assez exhaustive de Miss Kriger).

Le troisième au sujet du prénom, j'ignore si Edward a déjà fait part du prénom inRP, si c'est le cas, je conserverai Honorine. Mais si possible, j'aimerais utiliser Eliane ou Léonie comme prénom, selon les préférences d'Edward. Ce n'est pas un changement indispensable, mais c'est toujours agréable de pouvoir choisir le prénom de son personnage :3

Promis, je ne suis pas quelqu'un de chiant d'ordinaire, n'ayez pas peur, surtout pas Edward! Je veux avoir une chance de tenter le scénario x)

En vous souhaitant une excellente journée,
Voyageur.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir