RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

padme
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 17:38
Merci Mr Wilhelm Coin des invités - Page 8 3641407751 Coin des invités - Page 8 3641407751

Il y a évidemment plusieurs choses qui sont différentes entre ces deux guerres, mais je reste convaincue que tous ne sont pas restés les bras croisés en regardant leurs terres envahies par l’armée allemande. Alors pour moi que ce soit en France ou ailleurs, cela ne me gêne absolument pas. Je voulais juste ajouter ce petit aspect des choses pour que mon personnage soit un brin rebelle au départ question de lui ajouter un peu de mordant Wink

L’idée de creuser la question est très intéressante bien que selon votre contexte la guerre est terminée et que les Allemands règnent sur le monde … quelle triste idée par contre … Coin des invités - Page 8 1144321448 Coin des invités - Page 8 1144321448

Je vais jouer franc jeu avec vous, j’ai une attirance naturelle pour Cilian Murphy et Charlie Hunnam donc si @"Wilhelm von Falkenhayne" et @"Vladimir Premysl" sont intéressés a un lien, je suis pour a 100% … désolé pour les autres messieurs et les dames !
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 1 Déc - 17:42
Eh bien je te propose de t'inscrire pour que nous puissions voir un lien, puisque je suis wilhelm, et comme ça tu pourras à loisir contacter @Vladimir Premysl s'il est intéressé ! Wink

Et oui, tu as raison, c'est pour cela que j'ai nuancé tous mes propos, y compris pour l'occupation en france ! Wink
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas y chercher l'ampleur des occupations et des résistances de la seconde guerre mondiale ! Wink


Coin des invités - Page 8 EhIkOCp
padme
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 17:44
Dernière petite question ... est-ce que tu as une préférence pour Barbara ou Scarlett?
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 1 Déc - 17:46
Si je devais choisir entre les deux, ce serait davantage scarlett johansson que barbara palvin, et de loin ! ^^

(mais même si Scarlett me va, il n'est pas exclu que je glisse un autre nom à ton oreille juste au cas où, sans aucune obligation d'aucune sorte xDDD)


Coin des invités - Page 8 EhIkOCp
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Déc - 17:12
je souhaiterais jouer la fille légitime ou pas d'un parrain d'un gang local, fille chérie de son papa ou de sa maman voir des deux, je suis une vraie peste, garce à souhait, j'aime le luxe , l'argent, les voitures de sport et le sexe, bisexuelle. ( prénom et avatars comme vous le désirez)

je reçois une éducation bourgeoise, piano, équitation, je fréquente les lieu a la mode et chic huppés de la ville,vêtue sexy à la dernière mode,je suis aussi froide et calculatrice sans morale si ce n'est mes parents j'aime voir et faire souffrir: sous mes cotes frivole et désinvolte ( tel fille tel père ou mère) ; mes frasques , mes amour, ont souvent mis en colère mes parents et reste célèbre mais on me pardonne tout surtout à sa fille chérie avec son visage d'ange et son sourire mais la vie commence a m'ennuyer et je souhaiterai être associer au affaires de la famille ( tueuse ou femme fatale me plairait assez ) devenir moi aussi quelqu'un qui compte ...

voila bien sur cela n'est qu'un synopsis et tout reste modifiable.... merci par avance pour vos réponses même négative
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Lun 2 Déc - 17:23
Bonjour ! Merci de t'intéresser à notre forum !

Je préfère ne pas te cacher que l'univers "gang" ne se prête pas vraiment aux lieux, il n'y a aucun gang ni parrain de gang sur place... :/

En outre nous ne disposons pas vraiment de personnage allant dans ce sens assez vieux pour permettre un tel lien. Et même plus simplement, je ne vois pas de personnage allant dans ce sens tout court, hélas.

Toutefois, si certains sont intéressés rien n'empêche de travailler avec là dessus !


Coin des invités - Page 8 EhIkOCp
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Déc - 19:50
merci pour réponse dommage j'aime bien votre theme et le forum mais visiblement je sens que je dérange et que vous préférez rester entre vous, merci de m'avoir répondu , ou alors je vais voir pour une autre idée ou un autre personnage qui sait.....si vous avez des idees je suis preneuse
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Lun 2 Déc - 20:15
Alors je tiens à clarifier un point : ton message laisse entendre une certaine aigreur à notre égard et des intentions qui ne sont pas les nôtres. Non, tu ne dérange pas. Non, nous ne préférons pas rester juste entre nous. Il y a huit page de section invité pour le prouver...

Quant à te proposer des idées, je t'avoue que je ne sais pas quoi dire... n'as tu pas d'autres idées que tu as envie de jouer et qui collent à l'univers ?


Coin des invités - Page 8 EhIkOCp
Futur membre
Invité
Anonymous
Jeu 9 Jan - 20:43
Bonsoir,

J'ai une idée de personnage, mais j'ignore si ça peut être réalisable dans votre contexte, donc j'aimerais avoir votre avis, s'il vous plaît.

Est-il possible d'incarner un personnage asiatique ?
Puisque les servants peuvent également se faire kidnapper, je me suis dis que ça pouvait être possible.
Je n'ai pas trop envie de donner tous les détails ici de l'histoire de mon personnage, du coup je m'abstiendrais d'en dire plus, si c'est possible.
Sachez que j'ai quand même une idée d'histoire pour que mon personnage se retrouve proche de l'Allemagne, avant d'arriver.

Sinon, sachez que vous avez un joli forum et votre contexte est cool. Merci de nous "l'offrir" ^^
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Jeu 9 Jan - 20:48
Bonsoir !

Merci de l'intérêt que vous portez au forum et merci pour les compliments !

Je peux d'ores et déjà vous répondre que oui, c'est possible, en effet, nous disposons déjà de notre première asiatique en la personne de Saejin, servant de de Wilhelm !
Donc pas de soucis pour les asiatiques, reste à voir comment tu nous introduits ça ! Wink

Après, l'enlèvement n'est pas la seule possibilité hein ! Wink


Coin des invités - Page 8 EhIkOCp
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir