RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Lun 5 Aoû - 20:48
Bonjour ! Tu as une question ? Tu veux des liens avant de t'inscrire  ? Alors poste ta demande à la suite de ce message et le staff y répondra dans les meilleurs délais ! Wink


Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
P'tite Idée
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 8:40
Coucou

Je viens vers vous avec une petite idée juste comme ça pour voir si elle est applicable et réaliste dans le cadre du forum et de son contexte. Bah oui, après tout vous êtes les mieux placés pour me dire si "oui" ou "non" c'est possible :D

Si j'hésite encore sur le sexe du personnage (quoi que la balance penche vers un homme), ce dernier sera assez jeune (22-23 ans) et sera un Invité au sein de la ville. Bijoutier-Joaillier surdoué faisant preuve d'une redoutable créativité et d'une minutie à toute épreuve, il s'est fait connaitre alors qu'il n'avait que quinze ans quand une de ses parures a habillé une noble de la famille du Kaiser, cela devenant ensuite une habitude assez régulière. Toutefois la proximité avec la famille du Kaiser se justifie également par un autre talent du jeune homme : c'est un assassin discret et redoutable d'efficacité régulièrement envoyé pour éliminer les rebelles au régime en place.

Et voilà mon idée, j'espère qu'elle sera jouable (sinon je trouverai autre chose :D ) et une dernière petite question qui me taraude quand même : quelle est la différence entre louer une servante et acheter une servante ?

Merci d'avance et bonne journée !
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Mar 6 Aoû - 9:27
Bonjouuur et merci de t'intéresser à notre bébé <3

Alors, ton idée d'assassin n'est pas tout à fait viable dans le contexte, je m'explique: d'une cela mettrait en porte à faux le kaiser si ça s'apprenait. Après tout Neueschloss n'est pas destinée à ce genre de métier. De deux c'est un peu contre le principe du lieu, au final :D

Quant à la différence, un servant ou une servante loué(e) est à la charge du loueur mais il doit respecter des règles comme le fait de l’entretenir, le soigner, le nourrir, le garder en bonne santé physique et mental, plus ou moins pour ce dernier point.
Si le servant est acheté, chose rarissime, c’est plus une extension de droits, genre marquage, droit d’altérer a un certain point, etc.

En tous cas, perso, j'apprécie l'idée du joailer, et on pourrait voir un lien avec Liesel, directement :D Voili voilou :p


Coin des invités KCiFsbQ
P'tite Idée
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 10:11
Merci de ces éclaircissements et j'imagine donc que dans ce cas je vais enlever le fait que ça soit un assassin :D

Du coup si tu as une idée de lien avant que je ne réfléchisse trop loin, je suis tout à ton écoute Wink
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Mar 6 Aoû - 10:18
Liesel étant fille de l'Empereur et adorant les bijoux, je me dis que c'est elle à qui ton perso a pu plaire, cependant pour un lien un rien plus travaillé, je ne suis pas contre des détails du caractère de ton perso, mais on pourra voir en MP.

Liesel est la fille chérie de l'Empereur, un peu beaucoup scandaleuse mais pas non plus une peste, elle sait pertinament qu'elle a été pourri gaté et cela ne la fâche pas qu'on lui dise, puisque c'est la vérité. Manipulatrice et sociable, elle est une épicurienne, bonne vivante.


Coin des invités KCiFsbQ
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 10:28
Ca sera sans doute plus facile comme ça et du coup d'un point de vue caractère Werner sera bon vivant, aimant croquer dans la vie, profiter de sa richesse et son succès (il viendrait d'un milieu modeste et s'en serait vraiment sorti grâce à son talent pour la bijouterie-joaillerie). Plutôt gentleman, galant et sociable mais avec une part sombre en lui, extrêmement dominante et un brin violente (qu'il exercera surtout sur une servante qu'il louera pour le coup).
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Mar 6 Aoû - 10:31
Huhu, je te mp, sinon tu peux nous rejoindre sur le didi du fofo :D


Coin des invités KCiFsbQ
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 14:46
Coucou !

Tout d'abord, je voulais vous complimenter sur cette merveilleuse pépite qu'est votre forum.
J'ai lorgné sur la servante Miléna, mais à mon grand désarroi, elle est prise ^^
Bref, je venais juste demander à Whilhelm quelle genre de relation prévoyait-il avec Serena ?
Bien que j'apprécie le mystère, je voulais juste avoir un petit aperçu.
Au plaisir de pouvoir jouer avec vous tous !
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 6 Aoû - 14:52
Bonjour !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum, et sois la bienvenue parmi nous ! Merci pour ces compliments.

Pour la relation, rien n'est vraiment arr^$eté, en fait, j'offrais une piste de lien que nous pourrions développer par la suite à notre convenance, en communiquant entre joueurs, tout simplement !

Pourquoi ? As-tu déjà envisagé une idée dévolution du lien ?


Coin des invités EhIkOCp
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 14:58
Je ne sais pas encore à dire vrai. J'aime laisser le feeling opérer, mais il est probable que j'envisageais pour elle que cette "relation" puisse évoluer.
Après, on aura le temps d'en discuter plus en détail, une fois que je serai validée ^^
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir