RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Castiel
Invité
Anonymous
Mer 13 Juil - 21:05
Bonjour à tous ! Coin des invités - Page 14 3213743911

Je débarque ici parce que votre forum m'intéresse et que j'aimerais bien y débarquer !

Déjà, est ce que le forum est toujours actif ?

Ensuite, je n'ai pas encore de personnage très construit dans ma tête, du coup j'ai voulu voir les pré-liens pour regarder si l'un d'eux m'intéressait mais je n'en ai vu aucun, est ce que c'est normal ? Il n'y en a vraiment aucun ou bien il me manquent des accès pour tout voir ?
Sinon du coup, je ne sais pas encore si je veux jouer un homme gay ou une femme hétéro mais je voudrais en faire un servant donc si certains d'entre vous recherchent ce genre de lien proposez toujours, ça pourrait m'intéresser xD

Voilà, merci d'avance Coin des invités - Page 14 3956278543 Coin des invités - Page 14 3956278543
Castiel
Invité
Anonymous
Sam 16 Juil - 9:07
Bon ben je crois que j'ai ma réponse pour l'activité Coin des invités - Page 14 343343575

Bonne continuation !
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Sam 16 Juil - 9:25
Oh pétard, toutes mes excuses, j'ai pas vu passer ton, premier message, du coup je n'ai pas réagi, je te présente toutes mes plus plates excuses ! Et le pont n'a pas aidé (vie de familles de tout un chacun, etc)...

en matière d'activité, tu pourras sans doute constater, en tant qu'invité, que sur les 7 sections rp du forum, 6 ont au moins une réponse de moins de 10 jours, ce qui est quand même un gage d'activité.
Concernant les préliens et prédéfinis, ils sont accessibles juste ici :

https://20serneuerung.forumactif.com/f43-les-personnages-vacants
https://20serneuerung.forumactif.com/f45-les-preliens

En passant en tant qu'invité, j'y ai accès, donc ça veut dire que tu y as accès. Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et nous y répondrons aussi vite que possible.

Encore désolé pour le temps d'attente.
Bonne journée !


Coin des invités - Page 14 EhIkOCp
Castiel
Invité
Anonymous
Sam 16 Juil - 10:36
Ah d'accord je comprend mieux xD

Merci pour tes réponses, du coup c'est bien la section que j'avais vu pour les pré-liens mais on est d'accord qu'il n'y en a aucun du coup ? xD

Dans ce cas si jamais certains ont des recherches de liens qui collent avec ce que j'ai dis au dessus, je suis preneur xD

Bonne journée aussi xD
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Sam 16 Juil - 10:46
En fait on a deux choses : des préliens ou des prédéfinis, en somme les préliens sont plus succint, moins développés. c'est plus "libre d’interprétation". nous avons voulu proposer aux joueurs la possibilité de créer l'un ou l'autre au choix. Wink

Après, je te conseille de regarder les postes vacants, et sinon, sache que je peux d'ores et déjà te dire qu'une servante pourrait être bienvenue chez plusieurs pupilles ou invités. je peux te lister ici qui pourrait vouloir d'une servante si tu le souhaite. à titre personnel, je sais que Wilhelm a encore une place, que mon Kirill aussi. Mon Karl pourrait aussi, quand j'y pense. et lui il a les deux slots de disponibles. Wink

sinon, à voir si ça les intéresse, je ne peux me prononcer mais je peux contacter les autres. Notre population masculine homosexuelle était pour le moins restreinte, je te conseillerai davantage de partir sur une femme hétérosexuelle. Sinon tu risque d'avoir du mal à trouver un propriétaire. ^^

D'ores et déjà, si je regarde les groupe, je peux te lister les hommes pupilles ou invités :

- Carol Caraiman
- Louis Thibodeaux
- Mikhaïl Romanov
- Taikan Yokoyama

ça ne signifie pas qu'ils seront intéressés mais qu'on peut leur demander. Wink


EDIT : mea culpa, un homme, mikhail pourrait être intéressé sans doute


Coin des invités - Page 14 EhIkOCp
Paddy
Invité
Anonymous
Mer 7 Déc - 23:13
Bonjour, bonsoir à tous,

Je cherchais depuis quelques temps des forums historiques, dont l'action se déroulerait dans le passé, même si c'est un forum uchronique et je me demandais si mon idée avait sa place. En fait, ce n'est pas encore une idée, il s'agit plus là de bribes à travailler, mais avant de pouvoir développer je souhaitais savoir si le postulat tenait la route.

Il s'agirait d'une jeune femme, d'origine encore indéterminée, je pensais la faire germanique. J'espérais qu'elle puisse être au service d'une dame, de préférence, car elle serait homosexuelle, et je crois bien qu'à l'époque c'était un peu "tabou", c'est probablement un euphémisme. Elle serait d'origine modeste, donc pourrait être développer irp un côté initiation/éducation, selon le terme de votre choix.

Je comptais incarner Ella Hunt, j'ai vérifié le bottin et elle est libre. Cependant, j'aurais besoin d'avatars car peu de ressources, mais une simple mise au format 200x320 me va, je n'ai pas besoin de plus ^^

A bientôt et merci d'avance !
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Jeu 8 Déc - 11:51
Salut, merci de t'intéresser à notre univers 😄
Il est tout à fait possible de jouer un tel personnage, au niveau dame allemande, je peux te proposer d'être la servante de Liesel, si tu n'espère pas qu'en découle un lien love (Liesel étant déjà "prise" dans ce sens là). Effectivement l'homosexualité est peu libérée à cette époque, tu peux voir dans "la vie à neueshcloss" ce qu'il en est grosso modo selon l'époque.

Je pourrais te faire des avatars bien entendu.
n'hésites pas si tu as d'autres question 😄
le staff


Coin des invités - Page 14 KCiFsbQ
paddy
Invité
Anonymous
Jeu 8 Déc - 12:36
Bonjour Liesel,

Pas de soucis si y a rien de sentimental entre elles. De toute façon, ça se joue sur le long terme, donc on verra en jeu si une autre personne et dans son cas ou faire un scénario.

J'ai consulté l'annexe, du coup c'est ce qui me semblait comme genre de mentalité.
Du coup pour l'avatar, je m'inscris et je te mp ou tu préfère que j'envoie les photos là sur le fil ?

A bientôt.
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Jeu 8 Déc - 12:37
Comme tu as envie :D
Je pourrais te préparer ça dans la soirée Wink


Coin des invités - Page 14 KCiFsbQ
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir