RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 6 Aoû - 15:01
Alors je serai ravi que ça évolue dans les limites du possible et de mes autres liens ! Je suis aussi d'avis que nous jouions et que nous voyions où cela nous mène ! Wink


Coin des invités - Page 2 EhIkOCp
futur admis
Invité
Anonymous
Lun 12 Aoû - 15:30
Coucou !

Déjà je trouve votre forum magnifique et c'est rare de tomber sur un forum traitant sur la première guerre mondiale et en plus de cela, l'Allemagne remporte cette guerre. Ce qui est encore plus fascinant c'est l'acceptation du BDSM; Coin des invités - Page 2 3213743911 Ce design dark digne d'un film de polard. J’adore. I love you

J'ai pour habitude d'incarner des personnages masculin. J'aimerai créer un personnage servant avec des penchants fétichiste. Allons même plus loin un peu maso qui n'a pas peur de prendre des coups dans les parties intimes Twisted Evil
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Lun 12 Aoû - 15:56
Bonjour !

Tout d’abord, merci pour tous ces beaux compliments, cela fait très plaisir à lire !

Ensuite, loin de moi l’idée de te doucher un peu, mais le seul personnage présent sur le forum qui pourrait correspondre potentiellement (selon la manière dont elle est jouée) est un scenario, aussi, je crains que tu ne trouves pas ce que tu cherches en t’inscrivant maintenant…

Désolé pour toi, j’espère que cela ne douche pas ton enthousiasme. Peut-être qu’un personnage plus « modéré » serait plus facilement abordable en jeu par nos dames ? Quitte à créer un personnage plus extrême si Sania est jouée et que la joueuse est partante ?
A moins, bien sur, que tu ramènes avec toi une ou une partenaire qui incarnerait la maitresse de ton personnage, cela va de soi !


Coin des invités - Page 2 EhIkOCp
futur admis
Invité
Anonymous
Lun 12 Aoû - 16:09
Je comprends parfaitement. Concernant le scénario cité subtilement, je suppose qu'il s'agirait celui avec l'avatar de Shania J Knight. Il m'a effectivement attiré dès le début. Ayant eu l'habitude d'incarner un personnage africain et qui je trouve à mon humble avis sans pas beaucoup utiliser sur un forum rpg I love you J'ai eu déjà incarné un personnage avec la même mentalité qui souhaitais retourner vers ses origines. Quant au côté extrême il est facultatif, je peux m'adapter. Wink
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Lun 12 Aoû - 16:22
Ha non, tu ne m'as pas compris. je n'évoquais qu'un seul scenario, celui d'une potentielle maitresse pour un personnage extrème comme tu le désirerais, Sania.

Connaissant fort bien la joueuse de Catalina, la maitresse du PV dont toi tu parles, elle n’est pas, à ma connaissance, dans ce genre de jeu que tu sembles attendre. Peut-être serait-il bon d’en discuter avec elle directement avant de prendre le PV ?
Concernant la volonté de retourner à ses origines, compte bien que ce PV n’est clairement pas fait pour y arriver, hein ! Wink


Coin des invités - Page 2 EhIkOCp
Invitée intéressée
Invité
Anonymous
Mer 21 Aoû - 18:56
Bonjour,

Merci beaucoup de nous proposer enfin un forum cohérent et fort attirant. Il est beau et votre contexte est intéressant. Il change de ce que l'on peut trouver et ça fait du bien !

Je ne sais pas encore quel groupe je vais choisir, je voulais juste vous remercier et vous féliciter, voilà, voilà ^^
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 21 Aoû - 18:58
Bonjour !

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments, ça nous va droit au coeur !

Sache que nous sommes à ta disposition si jamais tu as des questions ! Wink


Coin des invités - Page 2 EhIkOCp
Lou'
Invité
Anonymous
Dim 1 Sep - 11:30
Bonjour !

Déjà, bravo pour ce contexte qui sort de l'ordinaire... Coin des invités - Page 2 60664407 Voilà plusieurs jours que je me tâte à m'inscrire. Coin des invités - Page 2 2762452497
Ensuite, je comptais venir avec ma femme et j'avais donc quelques questions, avant de penser à fond mon personnage.

ALORS :
• Pour l'avatar, je n'ai pas encore arrêté mon choix, je pensais à Sophie Rundle, mais j'hésite encore. Coin des invités - Page 2 2137992537
• Pour le personnage en lui même, je voulais savoir s'il était possible d'incarner Juliana des Pays-Bas (lignée des Oranje-Nassau), mais de la vieillir un peu ? 20 ans, ça me parait jeune, 29, je préfère tout de même. Et, comme le contexte a un caractère "historique" quelque peu distendu, je me demandais donc s'il était possible de jouer avec sa date de naissance. Coin des invités - Page 2 2137992537
• Elle serait pupille, sans emploi, et niveau caractère Sophie Rundle cadre assez bien, visuellement ; je l'aurai faite un peu effacée, un peu solitaire et carrément trop fragile, encore, pour le rôle qu'elle aurait du avoir, dans la vie. Coin des invités - Page 2 1144321448

VOILÀ, j'espère que vous saurez m'éclairer, et j'espère à bientôt. Coin des invités - Page 2 3956278543

Lou' Coin des invités - Page 2 1030189091
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 1 Sep - 11:53
Bonjour !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum ! :D

Alors, comme réponse à tes questions, c'est oui ! Tu peux prendre ce concept et vieillir un peu le personnage, ça ne nous pose aucun problème !

Rejoins nous vite ! :D


Coin des invités - Page 2 EhIkOCp
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Sep - 12:22
Me voilà ! Coin des invités - Page 2 2874931885

Merci pou tes réponses, du coup !
L'autre future membre cherche un nom, toussa toussa et elle va bientôt arriver, aussi. Coin des invités - Page 2 3618212409
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir