RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bertha Krupp
Invité
Anonymous
Dim 13 Oct - 19:41
Comme Neueschloss est une très jeune ville attractive et bien placée, je pensais faire de Bertha Krupp une invitée de la famille impériale afin qu'elle puisse y développer une branche de l'entreprise des Krupp. Apprès tout, historiquement parlant la famille de Bertha et celle de son époux sont de familiers de la Cour et de l'Empereur.
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Lun 14 Oct - 12:00
Alors !

Je comprends ton idée, mais en fait je ne vois pas quelle branche un conglomérat basé sur les chemins de fer, l'aindustrie et l'armement trrouverait son compte dans une ville comme Neueuschloss où elle va manquer totalement de main d'oeuvre, celle-ci étant affiliée au comité pour la gestion et l'entretien de la ville, faire tourner les commerces et les loisisrs, etc.

Toutefois, peut être peut elle être sur place aux ordres de l'empereur, en tant que grande ponte du comité, et donc dans le groupe fonctionnaire, pour aider à la gestion financière et commerciale au sein de la ville ?


Coin des invités - Page 7 EhIkOCp
Une musicienne
Invité
Anonymous
Mer 16 Oct - 18:27
Bonsoir ^^
Déjà un grand merci pour avoir proposé un forum aussi original ^^
Les années 1920 ...tout ce que j'aime ^^

Je poste ce message pour m'assurer de plusieurs choses. La première: Le forum est il vraiment actif ?

La seconde : j'ai une idée de perso féminin ^^ et je me demandais si il y aurait une une petite aristocrate ou grande bourgeoise qui pourrait la prendre a à son service ^^ un zeste de sadisme et de perversité serait d'autant plus appréciable ^^ après tout c'est un contexte maître/esclave ^^
Une musicienne
Invité
Anonymous
Mer 16 Oct - 18:51
Je précise que ce perso sera mon perso découverte hein ^^ pour me familiariser avec le contexte ^^

Pour un deuxième perso , si il y a , je oebse faire un truc beaucoup plus politique ^^
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 16 Oct - 19:03
Bonsoir !

Merci de tes compliments et merci de t’intéresser à notre forum.

Alors pour ta question, il n’y a pas trente six solutions. Quand tu es sur l’index du forum, tu peux normalement voir que tous les messages datent d’il y a moins d’un mois. C’est ce que j’appelle un forum vraiment actif.

Pour ton second point, il y a quelques personnes « disponibles », je ne les nommerais néanmoins pas ici parce que je ne veux pas les encourager à s’engager dans un lien sans que le personnage n’existe. Si tu souhaites que ton personnage trouve une maitresse, alors je te conseille de faire ta fiche et de voir qui cela peut intéresser ! 😉

EDIT : démasqué par le double post. Ne pense pas déjà à un DC, tu as dis toi-même que tu avais des partiels ! xD

Et inutile de faire des double-posts, attends que l'on t'ai répondu pour reposter quelque chose, c'est plus simple ! Wink
Je te l'ai dit il y a moins d'une heure qui plus est ! Wink


Coin des invités - Page 7 EhIkOCp
Une musicienne
Invité
Anonymous
Mer 16 Oct - 20:12
Encore toi ^^ Mais ma parole tu as combien de forum ?^^

Oui je vais d'abord lancer la violoniste après les partiels ^^

Ps : tu me certifies bien que l'idée pourrait en intéresser certain ?
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mer 16 Oct - 20:15
Je ne certifie rien du tout ! lol

Je dis juste que nous avons une communauté active et que si ta fiche en intéresse, ces personnes seront ravies de jouer avec toi ! Wink


Coin des invités - Page 7 EhIkOCp
Une musicienne
Invité
Anonymous
Mer 16 Oct - 20:18
Vendue !!!
Je vais me charger de la fiche, nous verrons en suite si ça attire ou non ^^
Padme
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 16:58
Bonjour à vous,
Je suis tombée sur votre forum via un Top Site et j’aime beaucoup le contexte. Étant passionnée d’histoire cette époque m’interpelle beaucoup et me donne pas mal d’idées de personnages. Avant de m’inscrire, je voudrais m’assurer d’un ou deux liens pour ne pas me retrouver toute seule pour jouer. J’ai idée de jouer une SERVANTE soumise. J’hésite encore entre Scarlett Johansson et Barbara Palvin pour l’avatar. Si vous avez envie d’une histoire maître et esclave, faites-moi signe!

Pour ce qui est de l’histoire de base du personnage, je pense à un ancien membre de la résistance française (je sais la Résistance, c’est plus 2e Guerre mondiale, mais il y avait quand même des opposants à la 1re guerre non??). Ses charmes et ses talents d’actrice pourraient avoir séduit quelques membres influents et ainsi être épargnés de la mort pour servir le pouvoir en place.

Amicalement,

Padme

PS votre forum est visuellement très beau Wink
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 1 Déc - 17:22
Bonjour !
Merci pour tous ces beaux compliments que tu nous fais !

Alors concernant le principe de ton personnage, j'ai du mal à visualiser le rôle d'une résistante pour la première guerre mondiale où l'occupation n'a pas été du même "niveau"... :/
Bien que cette occupation a été bien plus "rude" sur certains aspects.

Toutefois, nous pouvons creuser ensemble un système un peu similaire et qui s'en rapproche. En effet s'il n'y a pas réellement eu "d'occupation" en France (sauf, vraiment, sur les bases arrières allemande au nord-est, où il y a eu de la résistance, mais on est loin de la résistance de la WWII), il y en a eu dans d'autres pays où la guerre a été une pure guerre de conquête.
Ainsi, par exemple, la Roumanie a été occupée réellement pendant la guerre par les l'empire austro-hongrois et la bulgarie. Aussi, l'idée qu'une forme d'organisation de résistance ait existé n'est pas improbable ! Wink

Pour les liens, je vais me permettre de tagguer les personnes qui ont encore de la place pour une servante, si tu le souhaites. Il y a :

- Moi-même, Wilhelm von Falkenhayne
- @Oscar Von Hohenzollern
- @Vladimir Premysl
- @Svetlana Premysl
- @Ronya Von Lieben
- @Nathanaël de Bourbon
- @Edward Somerset
- @Catalina de Bourbon
- @Sara de Bourbon
- @Vitaly Kurski

En cas de questions, je reste à ta disposition ! Wink


Coin des invités - Page 7 EhIkOCp
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir