RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 15 Sep - 14:59
Le staff ne mettra pas à disposition les textes des joueurs du forum, même sous forme d'extraits.
Nous trouvons cela déplacé, de demander des preuves de qualités alors que la réciproque reste mystérieuse.
Si tu souhaites incarner le PV, inscris toi et tente ta chance. C’est le jeu.

Je parlerais toutefois de cette demande très peu orthodoxe aux personnes concernées pour avis et je te ferais un retour sur cela. Wink

Sache qu’une fois inscrit tu auras accès à leur fiche, qui te permettra déjà de te faire un avis avant de commencer l’écriture de ta fiche ! Wink

EDIT : Ah bah grillé par Serena lol


Coin des invités - Page 6 EhIkOCp
CaptainPetrov
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 17:41
@SERENA SVALEVSKA > Je vais réfléchir, merci :)
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 17:47
Mais je t'en prie ! Au plaisir de te rencontrer alors :)
Voyageur
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 18:16
@Voyageur : C'est possible, en effet ! Toutefois, il faut que cette instabilité ne soit pas trop grande pour ne pas mettre en danger les autres personnes présentes. Après tout, les invités, pupilles, et fonctionnaires n'ont pas à vivre dans la crainte qu'un pupille ne leur fasse du mal ! ^^
Coucou ! Je ne pensais pas à une instabilité "nuisible" pour autrui, juste dans son attitude et ce qu'elle dégage.

Je potasse encore un peu ma fiche et tente de trouver un partenaire.
Alexistwister
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 15:17
Bonjour ou bonsoir !

Premièrement, je ne sais pas à qui je vais m'adresser mais ce forum est du bonbon à mes yeux. Évoquer le Grand Empire Allemand, à l'aube du Krach de Wall Street (on est en 1929, on se comprend), c'est divertissant et spontané! N'oublions pas que l'Allemagne subit les contrecoups du Traité de Versailles, donc s'il y a un Français qui débarque, il sera très mal vu. Je connais bien l'histoire de l'armistice de novembre 1918, c'est Clémenceau, le premier ministre français, qui désire à tout prix faire ruiner les Allemands pour le coup dur de la perte du territoire de l'Alsace et la Lorraine en 1871.

Je me rends compte que mon intérêt porté pour l'histoire me dévie de mon but. En fait, ce forum m'avait fait de l'oeil, il y a quelques mois, et je ne sais pas sous quel personnage voudrais-je m'inscrire!

En regardant les avatars basés sur les films où le contexte est les années 1920, j''ai envie de prendre Carey Mulligan (Daisy Buchanan dans Gatsby le Magnifique), sa bouille magnifique et sa coiffure correspond à l'époque et je la verrais dans un emploi de journaliste d'origine canadienne, américaine ou allemande, ça dépend. Si elle est allemande, elle va écrire des articles élogieuses sur les 10 ans de la victoire de l'Allemagne. Dans le cas où elle vient du Canada ou des États-Unis, je ne sais pas comment elle va prendre cette affectation.

Il y a une autre idée: vous connaissez Mark Harmon (Gibbs dans NCIS)? Maintenant qu'il a 68 ans, je le verrais comme un homme d'affaires, qui fait fortune dans la construction des navires et qui s'est investi dans l'effort de guerre. En plus, il est dans le gouvernement allemand depuis plusieurs années, grand défenseur de l'empire allemand tout comme son paternel avant lui. Son père a combattu avec Van Bismarck durant la guerre contre les Français en 1871 et mon personnage a servi sous les drapeaux de l'empire pendant quelques années avant de prendre la relève de son père dans les aciéries.

Une troisième idée m'est venue en tête avec l'actrice Shailene Woodley... Née en 1902, le personnage n'avait que 12 ans quand le conflit a éclatée et lorsque c'est terminée, elle avait que 16 ans. Donc, j'ai eu comme idée de la voir comme une adepte du dernier cri en matière de coiffure lorsqu'elle a coupé ses cheveux en 1918 et elle s'est engagée dans le domaine du cinéma ou du théâtre, devenant une vedette très bien cotée! Je la verrais bien lire des textes de poésie dans une des émissions de Serena!

Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 6 Oct - 17:25
Bonjour !

Merci de l’intérêt que tu portes au forum ! C’est plaisant à lire !

Alors, je préfère rétablir une ou deux vérités sur le forum, histoire de lever toute ambigüité. Nous sommes partis du principe que l’empire allemand a gagné la guerre de 14-18. Ainsi, il n’y a pas eu de traité de Versailles, et, étant donné l’implication des USA, quoique tardivement, dans la guerre, ils en ont subi les conséquences, ce qui fait que la crise de 1929 n’est pas vraiment au programme…
En somme, nous avons une lourde base historique,
Concernant tes idées, autant ta première et ta troisième idée fonctionnent, autant la deuxième, étant donné le rôle de ton personnage, je ne vois pas comment il pourrait se retrouver à Neueschloss. Si c’est cette idée que tu privilégies, alors il va falloir creuser la question.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas ! Wink
Nous nous ferons un plaisir d’y répondre ! Wink


Coin des invités - Page 6 EhIkOCp
Alexistwister
Invité
Anonymous
Lun 7 Oct - 3:16
En fait, l'idée est simple: Tu es politicien, tu es bien connu dans les affaires et ta famille a des relations privilégiés avec la royauté! Je me dis qu'en s'impliquant dans les affaires et la politique, tu deviens très bien connu?
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 8 Oct - 10:31
Oui, je vois ce que tu veux dire, toutefois la question n'est pas d'être connu ou pas, la question est de trouver la bonne raison d'être à Neueschloss. Politicien ou pas, il faut juste une bonne raison, c'est tout ! ^^


Coin des invités - Page 6 EhIkOCp
Bertha Krupp
Invité
Anonymous
Dim 13 Oct - 19:22
Bonjour/Bonsoir! Très beau forum, bravo!

J'ai déjà une idée de personnage, Bertha Krupp, mais elle est plus un personnage politique et économique (une très riche industrielle allemande mariée à un noble diplomate du même pays), et ne serait absolument pas un personnage BDSM Maître/esclave, du coup je ne sais clairement pas si elle conviendrait à un tel forum, mais il s'avère que vous êtes le seul rpg que j'ai trouvé où le cadre spatiotemporel convient à ce personnage qui est historiquement réel.
Qu'en pensez-vous?
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 13 Oct - 19:25
Bonjour !

Merci pour les compliments sur le forum !

Du coup, ta question a une réponse simple : si nous sommes sur un forum à tendance Maître/esclave, en effet le contexte est tourné en conséquence, rien n'oblige ton personnage à pratiquer. Wink

Toutefois, il faudra réfléchir à une raison qui fait qu'elle vienne à Neueschloss ! ^^


Coin des invités - Page 6 EhIkOCp
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir