RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Ven 2 Aoû - 13:16
Demande de RP


En manque de RP?  Vous êtes au bon endroit pour le dire haut et fort aux autres membres du forum.  Il vous suffit de remplir le formulaire en ajoutant toutes les informations utiles et quelqu’un viendra se proposer.  Essayer de faire tout cela par MP pour ne pas alourdir  et noyer les demandes parmi les différents postes de discussion.  Une fois votre bonheur trouvé, n'oubliez pas de venir poster à la suite pour que nous puissions faire un peu de nettoyage du topic.


Code:
<keuchon>Type de RP recherché: </keuchon> écrire ici
<keuchon>Nombre de partenaires : </keuchon>  écrire ici
<keuchon>Nombre de RP recherchés : </keuchon> écrire ici
<keuchon>Description de votre idée / envie : </keuchon> écrire ici
<keuchon>Vous en quelques mots : </keuchon> écrire ici


Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Invité
Invité
Anonymous
Mer 21 Aoû - 16:16
Type de RP recherché: écrire ici
Nombre de partenaires :  écrire ici
Nombre de RP recherchés : 1 ou 2
Description de votre idée / envie : J'ai pas d'idée ou d'envie particulière parce que j'aime voir en fonction de mon partenaire mais je suis prête à allumer mon petit cerveau  Demande de RP 640293389
Vous en quelques mots : Lina est la princesse d'Espagne, libre, un peu rebelle et exigeante. Elle a beaucoup à offrir, que ce soit négatif ou positif Demande de RP 2514972303
Invité
Invité
Anonymous
Sam 31 Aoû - 12:48
Je suis libre si tu veux, Catalina :)
Je suis comme toi sans idée précise, mais si ça t'intéresse un RP, je suis ta femme ^^
Invité
Invité
Anonymous
Sam 31 Aoû - 13:22
Oh avec plaisir, je te mp ma belle Demande de RP 3213743911
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Sep - 13:42
Type de RP recherché: Peut importe, j'aime tout  
Nombre de partenaires :  1 par Rp
Nombre de RP recherchés : 2 au moins
Description de votre idée / envie : Un servant se doit bien de servir dans un premier Rp ; quelqu'un pour lui faire découvrir la cité dans un second temps ?
Vous en quelques mots : Servant d'origine espagnol, fier et dédaigneux, qu'on se régale à écouter et à recadrer Demande de RP 640293389
Louve Deschenaux
auteure de roman policier
Louve Deschenaux
Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2019
Ven 27 Sep - 20:53
Bonsoir

Ce n'est pas une demande, mais une proposition, un rp LIBRE est disponible , pour ceux que cela pourrait intéresser Wink

https://20serneuerung.forumactif.com/t169-chocolats-et-sociabilite-libre#1027

Merci :D


Demande de RP JuOXrPB
Mikhaïl Romanov
prince russe en exil
Mikhaïl Romanov
Messages : 260
Date d'inscription : 17/01/2020
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Mai - 20:31
Type de RP recherché: écrire ici
Nombre de partenaires : 2 de préférence !
Nombre de RP recherchés : 2 aussi ou un avec deux !
Description de votre idée / envie : J'aimerais en faire un avec une autre servante dans le centre des servantes si cela intéresse quelqu'un ! Sinon on peut discuter ensemble !
Vous en quelques mots : Tessa est une servante pas très docile pour l'instant et surtout totalement perdue !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Mai - 17:38
Coucou^^ I love you Je viens me proposer (même si je suis en retard dans mes RP Arrow Demande de RP 2708039077 ) Je viens de voir que le beau Kirill t'as prise à son service lui aussi Demande de RP 2874931885 tout comme moi Demande de RP 2070260580 du coup on ne peut qu'être amenée à se croiser sous son logis Demande de RP 343343575 Donc on pourra faire un RP avec lui je pense, mais on peut aussi se croiser toutes deux au centre des servantes (en flashback, vu que ma petite Fran viens juste d'en sortir)

EDIT: arf, me suis trompée, j'ai confondue les deux frères Demande de RP 343343575 quelle cruche Demande de RP 2708039077 Donc je te propose toujours le flashback au centre des servantes, mais sinon vu que nos deux maîtres sont de la même famille, on pourra forcément se croiser Demande de RP 640293389
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Mai - 21:51
Avec plaisir ! On fait ça alors ! Je viens te voir en privé ! Tess vient juste d'en sortir aussi donc on peut voir en flashback pour l'instant !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir