RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Ven 2 Aoû - 13:18
Demande servant (e)


Se trouver un jouet est simple, il vous suffit de remplir le formulaire et de  leposter à la suite pour être vu de tous.  


Code:
<keuchon>Je cherche: </keuchon> Homme ou femme
<keuchon>Particularités ou envies : </keuchon>  écrire ici quel type de jouet vous cherchez, vos envies, votre vision du lien, du futur et ainsi de suite.
<keuchon>Moi en quelques mots : </keuchon> écrire ici
<keuchon>Lien vers votre fiche : </keuchon> écrire ici

Vous avez trouvé

Code:
<div class="SOUSTITRE">Prénom et Nom pupile</div>
► Prénom et nom du ou de la servant (e)
► Prénom et nom du ou de la servant (e)


Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Sep - 15:37
Bonjour,

Je cherche: Homme ou femme, peu importe
Particularités ou envies : Ronya recherche une personne qui sera capable de la servir, de s'occuper de la maison et de supporter ses états d'âmes. Ce que je souhaite, c'est que malgré les statuts, il y ait une certaine complicité qui s'installe, un aspect confident et solidaire. Une personne qui, peut-être plus au fil du temps que d'entrée de jeu, lui sera fidèle et loyale.
Moi en quelques mots : Ronya est une femme secrète et réservée qui pourtant fait de son mieux pour préserver les apparences en société. Elle joue le jeu de la parfaite épouse, de la parfaite mère, même si l'envers du décor est à l'opposé de ce paraître : femme délaissée, épouse bafouée, battue, mère dépossédée de son enfant, inutile de préciser qu'elle a tendance à tourner la carte. C'est une personne rendue instable et droguée aux médicaments qu'on lui prescrivait jusqu'à lors. Autant dire que ce n'est pas une personne facile à vivre au quotidien.
Lien vers votre fiche : ici

En vous remerciant.
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juil - 9:51
Cecília von Habsburg

► Alexandre St Luc


merci ! Demande de servant (e) 3943998849
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Jeu 9 Juil - 13:36
Je vous rajoute merci :D


Demande de servant (e) KCiFsbQ
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Nov - 20:25
Je cherche: Peu importe le sexe ou le genre du personnage, vous êtes libre.
Particularités ou envies : Je recherche un.e Servant.e avec qui elle pourrait développer une certaine complicité au fil du temps. Riheb n'est pas très branchée par l'idée d'employer son/sa Servant.e a des fins sexuelles, elle a tendance à fricoter avec les gens "libres". Je recherche donc un personnage qui ne rechercherait pas forcément une domination physique implacable, bien que Riheb ait le sang chaud si on la cherche. Simplement, une romance ou du BDSM (je réserve ça à ses amant.e.s issus d'autres groupes) avec un.e Servant.e n'est pas spécialement son genre. Elle ne vous punira que si jamais vous faites quelque chose qui la mette en danger ou dans l'embarras. Si vous voulez une histoire sentimentale, j'imagine plutôt quelque chose à sens unique (je ne suis pas contre, parce que ça fait de bonnes histoires aussi). Pour le reste, le personnage devra surtout s'occuper du quotidien de Riheb qui ne fait aucune tâche domestique et ne cuisine pas souvent. Elle oublie parfois son emploi du temps, qu'elle doit manger ou voir quelqu'un quand elle est plongée dans une toile à réaliser. Votre rôle sera de prendre soin d'elle au jour le jour et de savoir la sortir de ses créations quand il le faudra. Elle finira par vous faire confiance, prendre soin de vous, vous protéger et surement vous materner aussi car elle est du genre à aimer s'ériger en dominante dans ses échanges.
Moi en quelques mots : Riheb est une peintre surréaliste qui vit à Neueschloss depuis environ trois ans. Elle a grandi en Irak mais a bourlingué dans plusieurs pays d'Orient avant d'aller vivre en France où elle est devenue célèbre. Globalement, c'est une bonne vivante, excentrique, un peu sans gêne, passionnée par l'art mais aussi par la vie bien qu'elle soit également plutôt caractérielle et changeante. C'est un personnage solaire, charmeur, sûr de lui et fonceur qui apprécie les jeux d'esprits et les gens qui savent ce qu'ils veulent mais qui est aussi dure et un peu brute de décoffrage : elle ne s’émouvra pas d'un passé tragique parce que c'est une battante qui en a aussi bavé et qu'elle n'aime pas les pleurnicheries ou les apitoiements. Cependant comme dit elle a le sang chaud et a une tendance à se montrer capricieuse et dominatrice avec les autres, principalement avec les hommes. Riheb peut aussi se montrer très affectueuse avec les autres, au point d'en devenir envahissante.
Lien vers votre fiche : C'est par ici mon kiki~
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir