RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Giuseppina Panbianchi
Cantatrice
Giuseppina Panbianchi
Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2019
Mar 25 Aoû - 9:40
Bonjour à tous, je viens chercher un autre rp avec Giuseppina (et Akeko).

N'hésitez pas à me MP sur mon compte principal :D


Demande de RP - Page 2 3OgDEPD
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Fév - 19:43
Type de RP recherché: Tout type
Nombre de partenaires :  Plus on est de fous …
Nombre de RP recherchés : Jusqu’à 4 [ actuellement : 3/4 – 28/03/2021]

Objets trouvés : Les procédures de la douane sont assez précises. Quand on tombe sur quelque chose qui n’a rien à faire la mais qui n’est pas illégal ou quand des taxes spécifiques n’ont pas été payées la sentence tombe immédiatement : une convocation. Il va falloir s’expliquer sur ses biens et Harald à l’air tout sauf aimable.

La partie de trop :
Parfois quand on joue un peu trop ou quand on a mal estimer l’issue du jeu, On abat les cartes, jette les dés ou relance la roulette la fois de trop. Le tout c’est d’assumer après ! Quelques soit les ennuis que ça réserve.

Revanche sur les nobles : Harald n’est pas de quelqu’un de franchement mauvais, mais il à déjà des antécédents avec les nobles suffisants ne comptant que sur leurs titres. Evidemment les étiquettes ont la vie dures, or parfois la vie prend un tournant ironique. Le hasard même parfois à des situations incongrues !

Une journée « Surréaliste »  à la galerie  : Harald se découvre une passion pour ce nouveau mouvement qu’il trouve assez envoutant de surréalisme. Magritte, Chirico, Ernst beaucoup des nouveaux grands noms de ce mouvements exposent lors d’une soirée privée à la galerie. Grâce à un service rendu à un haut fonctionnaire Harald à obtenu deux invitations. Il parait qu’il y a des apéritifs, des toasts et des animations. Ça vous tente ?

Une après-midi pêche :
Ayant beaucoup travaillé avec des pêcheurs Harald à finit par savoir très correctement pêcher. Or c’est un des rares passe-temps qui lui reste autant profiter du port de plaisance pour aller se détendre un peu. Qui sait il pourrait même inviter quelqu’un d’autre.


Vous en quelques mots : Harald est un homme danois mature à l’air peu aimable et toujours élégamment vêtu. Il est responsable à la douane de notre superbe ville perfectionniste il ne compte bien ne rien laisser passer de suspect ou d’illégal. Son principal travers ? le jeu ! c’est la seule chose dont il abuse et avec laquelle il éprouve des difficultés à se contrôler.
Valeria Tcaci
Peintre
Valeria Tcaci
Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2021
Dim 1 Aoû - 17:27
Bonjour

Type de RP recherché: Venant d'arrivée, je cherche toutes sortes de rp, Valeria est assez disponible, je sais que nous sommes un forum 18+ mais merci d'éviter "et puis ils s'acoquinent" directement en "conclusion" de la demande, parce que j'estime que cela ne se prévoit pas.

Nombre de partenaires : Des rps à deux me suffisent

Nombre de RP recherchés : 2 ou 3

Description de votre idée / envie :

1) Valeria est reconnue par quelqu'un, pas forcément votre personnage, si c'est le vôtre et bien cela fait un point de départ, si c'est par un pnj, votre personnage pourra avoir la curiosité d'en savoir plus?

2) Valeria est prise de haut par un homme, votre personnage lui vient en aide.

3) Votre personnage connait le mien d'avant: soirée mondaine, autre. Cela peut-être un.e ancienn.e amant.e ou autre. Le lien n'est pas négatif, enfin pas du coté de ma personnage, si elle a mit un terme à la relation ou si l'autre y a mis un terme. Sauf gros cas spécial.

Vous en quelques mots : Je ne suis pas compliquée en rp, je recherche le plaisir de la plume avant tout.
Valeria est simple, elle est douce et force en même temps. Vous verrez si vous lisez sa fiche Wink https://20serneuerung.forumactif.com/t498-valeria-tcaci-l-exilee


Demande de RP - Page 2 DMPpWE2
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Dim 1 Aoû - 18:11
Hello !

On se MP pour un petit lien avec mon nouveau personnage, Karl Daimler ? Si tu es partante bien sur ! Wink


Demande de RP - Page 2 EhIkOCp
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Nov - 19:37
Bonjour,


Si vous voulez rencontrer un jeune poussin tout juste sorti de l'œuf c'est avec plaisir !?


Pour l'accroche c'est à voir selon qui vous êtes, on peut être deux, comme on peut être 3, tout me va :)

A vot' bon cœur !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir