- Né en Sicile, d’une amante du roi d’italie. Il a néanmoins été reconnu par celui-ci.
- Il a du trouver une bonne occasion de s’en aller quand son demi-frère a accédé au trône
- Il a travaillé à l’ambassade italienne à la cour du roi d’Espagne omù il s’est rapproché de son cousin maternel qui lui a fait connaitre du beau monde.
- Le mariage de son cousin avec Sara de Bourbon l’a ravi devant la douceur de la jeune femme, mais la mort soudaine de celui-ci l’a profondément choqué et il a longuement cherché à connaitre les responsables.
- A son grand dam, les seuls noms qu’il arrive à trouver le mène dans une impasse le laissant avec juste deux possibilités sans preuves : les deux sœurs, Sara et Catalina, cela pourrait être l’une ou l’autre ou les deux.
- Il a accompagné celle-ci en douce lors du départ des princesses d’Espagne pendant l’épidémie de grippe et est tombé sous le coup de la maladie.
- C’est Sara qui s’est occupée de lui malgré les interdictions.
- Il a été recruté à la création du Comité sur recommandation du prince Wilhelm von Falkenhayn
- Il s’acquitte depuis de sa tache avec un sérieux exemplaire tout en pensant régulièrement à son ange et se morigénant d’y penser de cette manière. Parce qu’il a des soupçons et qu’il ne peut aimer une personne qui aurait tué son cousin. Cruel dilemme.
- Il a tenté de courtiser Serena pour se changer les idées, et au final, alors qu’il ne voulait pas vraiment, elle semblerait prête à continuer…
Et il a la bonne place pour lui permettre de récolter de bonnes informations, non ?
@"Emilia Panayiotou" – Obstacle potentiel, ou tremplin ? ; Elle n’ignore rien de l’attrait qu’a sa maitresse pour le beau chef de la sécurité. Mais elle le trouve un peu trop vieux. Bien sur, elle ne s’y opposerait pas, elle n’est pas folle, toutefois, elle n’a jamais hésité à dire ce qu’elle pensait de cette histoire, trouvant même que cela sentait la séduction approcher le trône, même si elle est langue de vipère, peut être sur le coup. Jalouse ? Un peu… Mais il pourrait l’aider à se rapprocher de son mari…