RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Lun 5 Aoû - 9:57


Carte d'identité



Nom: Di Savoia
Prénom(s): Giovanni
Surnom(s): Au choix
Âge: 50 ans
Origine:: italien
Date et lieu de naissance:: 10 Novembre 1879
Etat Civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Préférence sexuelle: Dominer
Métier/Occupation: Directeur de la police de Neueschloss
Avatar: Gerard Butler
Groupe: Fonctionnaire
Signe distinctif: Au choix
Caractère: Sévère + Inflexible + Rigide + Travailleur + Tendre en privé + Juste + Volontaire + Intrépide

Histoire


- Né en Sicile, d’une amante du roi d’italie. Il a néanmoins été reconnu par celui-ci.
- Il a du trouver une bonne occasion de s’en aller quand son demi-frère a accédé au trône
- Il a travaillé à l’ambassade italienne à la cour du roi d’Espagne omù il s’est rapproché de son cousin maternel qui lui a fait connaitre du beau monde.
- Le mariage de son cousin avec Sara de Bourbon l’a ravi devant la douceur de la jeune femme, mais la mort soudaine de celui-ci l’a profondément choqué et il a longuement cherché à connaitre les responsables.
- A son grand dam, les seuls noms qu’il arrive à trouver le mène dans une impasse le laissant avec juste deux possibilités sans preuves : les deux sœurs, Sara et Catalina, cela pourrait être l’une ou l’autre ou les deux.
- Il a accompagné celle-ci en douce lors du départ des princesses d’Espagne pendant l’épidémie de grippe et est tombé sous le coup de la maladie.
- C’est Sara qui s’est occupée de lui malgré les interdictions.
- Il a été recruté à la création du Comité sur recommandation du prince Wilhelm von Falkenhayn
- Il s’acquitte depuis de sa tache avec un sérieux exemplaire tout en pensant régulièrement à son ange et se morigénant d’y penser de cette manière. Parce qu’il a des soupçons et qu’il ne peut aimer une personne qui aurait tué son cousin. Cruel dilemme.
- Il a tenté de courtiser Serena pour se changer les idées, et au final, alors qu’il ne voulait pas vraiment, elle semblerait prête à continuer…

Les liens du personnage

Solomon kaDinuzulu - Ami et protecteur; Un vieil ami ? Possible, il le connait depuis son arrivée et ils ont bien vite sympathisé. Et pour cause, tous deux sont des expatriés. Tous deux regrettent leur pays, et tout deux ont des objectifs bien au-delà de leur portée. S’il devait fermer les yeux, au moins un peu, pour aider quelqu’un, ce serait sans doute Solomon.
Et il a la bonne place pour lui permettre de récolter de bonnes informations, non ?

@Sara de Bourbon - Vengeance ou amour ? ; Cousin du mari de Sara, il la soupçonne, sans preuve aujourd’hui et en même temps, sa douceur et sa gentille lui plait. Il l’aime beaucoup et la déteste tout autant. Il est perdu entre les deux sans trop savoir comment faire pour prendre sa décision. Il va falloir qu’il choisisse. Mais dans les deux cas, il sera clairement le dindon de la farce, rendant la situation extrêmement douloureuse…

@Catalina de Bourbon - Vengeance ? ; Cousin du mari de Sara, la sœur de Catalina, il la soupçonne, sans preuve aujourd’hui et en même temps, s’attaquer à Catalina cela signifiera donc subir, potentiellement l’ire de Sara. C’est exactement comme avec elle : quoiqu’il décide, cela se retournera contre lui, d’une manière ou d’une autre !

Serena Svalevska - Tentation de facilité; Une bien belle voix, il faut le reconnaitre. Il ne comprend pas pourquoi elle le poursuit de ses assiduités et cela complique bien les choses. Parce qu’entre Sara qu’il aime ou a envie d’aimer, et Serena qui est déjà toute prête à l’aimer, un choix est bien plus facile que l’autre. D’un côté il est trop juste, il a trop de sens moral pour choisir l’une en toute honnêteté. Le plus simple serait de ne rien faire et d’attendre, non ? Et il verra bien qui lui permettra le plus de se laisser aimer.

@"Emilia Panayiotou" – Obstacle potentiel, ou tremplin ? ; Elle n’ignore rien de l’attrait qu’a sa maitresse pour le beau chef de la sécurité. Mais elle le trouve un peu trop vieux. Bien sur, elle ne s’y opposerait pas, elle n’est pas folle, toutefois, elle n’a jamais hésité à dire ce qu’elle pensait de cette histoire, trouvant même que cela sentait la séduction approcher le trône, même si elle est langue de vipère, peut être sur le coup. Jalouse ? Un peu… Mais il pourrait l’aider à se rapprocher de son mari…


Les attentes

Le cul entre deux chaises, quelle meilleure manière de voir les choses. Il sait ce qu’il veut, il sait ce qu’il ne veut pas, et il tente de s’empêcher de ce qu’il veut et de prendre ce qu’il ne veut pas par facilité, par simplicité… en effet courtiser Serena est quand même plus simple que de tenter de s’approcher de son ange, hors de portée… et s’il arrive à se plaire avec Serena, il pourra venger son cousin… car il perdrait Sara… et pourtant il ne veut pas de Serena et désire Sara, se retrouvant à trahir la mémoire de son cousin…. comme la vie est compliquée… surtout quand on a un grand sens moral !




Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir