RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mikhaïl Romanov
prince russe en exil
Mikhaïl Romanov
Messages : 260
Date d'inscription : 17/01/2020
Jeu 16 Avr - 10:41
Bonjour les jeunes

Grooos ralentissement pour moi, j'ai...pas d'internet entre 6-15 jrs XD donc bah désolé :(


Les absences et les départs - Page 4 NUBjPkx
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 16 Avr - 14:15
Courage ma belle :)
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 16 Avr - 23:02
Oh mince, courage Les absences et les départs - Page 4 3956278543
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Mai - 19:26
Prénom et Nom: Satomi Suzuki
Prénom et Nom de vos DC :  Franziska Schonman
Date de départ et de retour : Je ne saurais dire.
Raison : C'est très compliqué niveau horaires de boulots pour moi. Vous l'avez vu à mon rythme de réponse ces derniers temps Les absences et les départs - Page 4 1757208865 J'ai une collègue qui a eut le covid, ce qui implique des heures supp pour moi à partir d'aujourd'hui  Les absences et les départs - Page 4 1092295398    . J'ai du mal à gérer mon temps IRL. J'ai beaucoup à faire. Aussi je préfère m'absenter quelque temps Les absences et les départs - Page 4 3943998849 Désolé à tout ceux avec qui j'avais débuter des RP Les absences et les départs - Page 4 2708039077
Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Lun 25 Mai - 19:37
Plein de courage satomi !

On t'attend avec impatience, mais on saura presque se montrer patient !


Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Lun 25 Mai - 21:47
Bon courage ma belle, on saura être patient <3


Les absences et les départs - Page 4 KCiFsbQ
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Mai - 12:36
Courage et reviens nous vite. Entre temps prends bien soin de toi Wink
Giuseppina Panbianchi
Cantatrice
Giuseppina Panbianchi
Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2019
Mar 26 Mai - 21:12
Bon courage :)


Les absences et les départs - Page 4 3OgDEPD
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juin - 10:56
coucou, me revoilà Les absences et les départs - Page 4 2708039077 j'essaye de m'y remettre vite. En revanche ça reste compliqué pour moi à gérer IRL Les absences et les départs - Page 4 1757208865 . Je n'ai pas été raisonnable et j'ai un peu trop de persos et de fofos partout. Je suis obligée de faire des choix et des sacrifices pour que ça reste gérable et que j'arrive à répondre à temps à mes RP. Je préfère donc abandonner mon double-compte de Fran ici, vu que je n'ai encore rien fait avec elle. Je m'excuse d'avance auprès de Kirill et Tess qui avaient débutés des RP pour moi Les absences et les départs - Page 4 3943998849
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Lun 1 Juin - 11:02
Coucou Sato !

L'irl avant tout, chacun fait comme il peut ! Et c'est vrai que je t'ai beaucoup tentée dans plein de directions différentes, c'est normal que tu penses ne pas pouvoir tout gérer, et c'est compréhensible !

Fran sera donc supprimée à ta demande.

Des bisous ma belle !


Les absences et les départs - Page 4 EhIkOCp
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir