RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Sam 17 Aoû - 17:09
Tu vas nous manquer ma chérie ! <3


Les absences et les départs - Page 2 EhIkOCp
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Aoû - 17:36
Plein de bisous mon chat Les absences et les départs - Page 2 3956278543 Les absences et les départs - Page 2 2432529683 Les absences et les départs - Page 2 97845389
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Aoû - 20:41
Je vous n'aimes Les absences et les départs - Page 2 3910182951
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Sep - 12:46
HOLA ! Alors........... Les absences et les départs - Page 2 1923089605

Prénom et Nom: Louise van Oranje-Nassau
Date de départ et de retour : D'aujourd'hui au mardi 17, I guess.  Les absences et les départs - Page 2 2137992537
Raison : En plein dans les cartons pour notre déménagement imminent, on va bouger notre fion et du coup, je ne sais même pas si on aura internet, tiens... Enfin, on verra. 8D Ça s'ra la surprise pour nous. Les absences et les départs - Page 2 2514972303
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Sep - 19:26
Prénom et Nom: Serena Svalevska
Prénom et Nom de vos DC : /
Date de départ et de retour : 01/10/2019 au 07/10/2019
Raison : Déménagement. Il est prévu que le 1er on emménage et j'espère franchement pouvoir boucler tout ça en une semaine ^^ Donc, je passerai via la 4G à moins que mon FAI arrive bien à tenir parole et m'activer ma nouvelle ligne dans le nouvel appartement ^^
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Sep - 18:14
Prénom et Nom: Catalina De bourbon

Date de départ et de retour : le 10 Décembre I love you
Raison : Alors en fait, certains le savent déjà mais je suis actuellement en stage, loin de chez moi et j'ai beaucoup d'écrits à produire, en plus du fait que ce stage soit moralement très prenant. Les absences et les départs - Page 2 3956278543
Alors bien sûr, je me suis dit que j'avais pas besoin de prévenir tout le monde parce que j'allais tout gérer d'une main de maître mais en réalité... bah non hein Les absences et les départs - Page 2 2762452497
Du coup c'est pas une absence totale mais quand même bien une grosse présence réduite. Les absences et les départs - Page 2 2432529683
Je tiens à vous présenter mes excuses d'avoir mis autant de temps à le signaler Les absences et les départs - Page 2 3956278543
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Mar 24 Sep - 18:33
Courage princesse gaspacho !

<3 bisous <3


Les absences et les départs - Page 2 EhIkOCp
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Sep - 9:04
Prénom et Nom: Aloisia Brandt
Prénom et Nom de vos DC :  /
Date de départ et de retour : il y a pas mal de semaines - retour aujourd'hui doucement mais surement
Raison : Certain ou certaines ont pu remarqué ma disparition, les autres penser que j'étais plus un fantome qu'autre chose au sein du forum et pour le coup je ne leur donnerai pas tord. J'ai un IRL un peu rock'n roll ces derniers temps entre un boulot où j'ai de plus en plus de responsabilité et un déménagement qui me tombe dessus dans les prochaines semaines, je me suis laissée débordée durant bien trop longtemps au point de laisser 20's de côté. Les choses vont un peu mieux et même si mon IRL sera encore chargée je vais tout faire pour être plus présente et active ici. Merci à mes chers co admins de leur compréhension et de ne pas m'avoir encore virée à coups de pieds aux fesses et merci à tout le monde pour votre patience, en espérant réussi à me refaire un petite place parmi vous
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Oct - 21:51
I'm back o/
Je vais tâcher de vous répondre cette semaine, et désolée encore de vous avoir fait attendre :3
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 14:34
Prénom et Nom: Matéo Aguila
Prénom et Nom de vos DC : X
Date de départ et de retour : C'est plus un gros ralentissement qu'une absence, mais ça risque de durer jusqu'en Janvier !
Raison : Mes cours demandent de plus en plus de révisions et au boulot avec la période de noel ça devient très intense, du coup j'aurais malheureusement moins de temps pour Rp Les absences et les départs - Page 2 3213743911
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir