RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Mer 13 Nov - 22:22
Bonsoir toi

Bon courage pour les révisions du coup Wink


Les absences et les départs - Page 3 KCiFsbQ
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Déc - 6:36
Prénom et Nom: Oscar Von Hohenzollern
Prénom et Nom de vos DC :  Carl Maria Nordenwall
Date de départ et de retour : J'essaie d'être revenu, disons-le ainsi
Raison :
Vous aviez remarqué que je n'étais pas très présent, j'ai un travail d'écriture fatigant et j'avoue que je manque de courage pour reprendre le clavier dans un but ludique quand j'ai du temps libre. Toutes mes excuses pour ce hiatus. Je n'ai pas été raisonnable de créer un second personnage dans ces conditions et je vais y renoncer, cela facilitera ma reprise et correspondra mieux à mes réelles capacités.
Ceux qui avaient un lien avec Carl Maria Nordenwall peuvent intégrer sa mort dans leurs souvenirs, cela ouvrira des possibilités de jeu avec d'autres personnes. Je ne supprime pas le personnage, seulement le compte. Ainsi, j'espère vous léser le moins possible.
Pour résumer, un policier le surveillait de près et a pu faire le lien entre une incartade contre Louve, et une autre avec une grande dame sur le paquebot dans le sujet avec Matéo. Vlad a aussi pu jouer un rôle, ayant été témoin de l'hostilité du personnage envers le prince Oscar.
Vous pouvez simplement dire que Carl a disparu et qu'on devine qu'il a été exécuté, ou imaginer une mise en scène plus publique.
Des suites peuvent être jouées avec Oscar, au besoin. Rumeurs, etc...
Je garde ce compte ici présent, et je vais faire tout mon possible pour me mettre à jour.
Votre ami,
Oscar Von Hohenzollern
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Déc - 9:13
Holala... PLein d'idées me viennent quant a la mort de ce personnage... Wink
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Ven 20 Déc - 17:55
Coucou oscar, contente de te revoir :) pour carl très cher, nous supprimerons le compte en fonction de qui aura trouvé quoi ^^' si Vladounet a des idées, un petit MP etc :D


Les absences et les départs - Page 3 KCiFsbQ
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Ven 20 Déc - 17:55
Hello ! Plein de courage à toi ! Tu peux constater qu'ici nous sommes assez souples en matière d'absences et d'impossibilités de RP. Donc il faut vraiment faire comme tu le sens ! Wink

Si tu as besoin de temps pour te remettre dans le bain, n'hésite pas, mais reviens nous quand tu peux ! Wink


Les absences et les départs - Page 3 EhIkOCp
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Déc - 18:05
J'en discute avec Vladimir. Merci pour votre compréhension à tous les deux. Ce sera probablement épique. Les absences et les départs - Page 3 1705595250


EDIT - Carl va entrer en contact plus ou moins discrètement avec Oscar. Entrevue qui n'aboutira à rien de particulier et dont il partira furieux. La nuit suivante, il va disparaître. On retrouvera son corps dans le fleuve quelques jours plus tard, visiblement suite à une bagarre au couteau avec quelque convive aviné.

Mais en interrogeant ses camarades de boisson de la soirée, on ne retrouvera que des récits confus. Impossible de savoir comment et quand exactement il a été tué. Tout ça est bien mystérieux mais un type comme lui mérite-t-il une enquête ? D'autant que celle-ci fait ressortir plusieurs actions douteuses qu'il a eues envers des dames de la haute société.

Voilà, à chacun de choisir comment il réagira à ces informations I love you Si vous voulez enquêter, questionner Oscar ou autres, je jouerai volontiers cela avec vous.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Déc - 7:35
Prénom et Nom: Aloisia Brandt
Prénom et Nom de vos DC : écrire ici
Raison : Vous l'avez remarqué je n'ai plus le temps de passer ici, ma vie IRL étant devenue plus prenante et me demandant de faire des choix. Comme je n'ai jamais réussi à trouver le temps de me faire ma petite place ici comme il se doit quitter 20's a été une évidence. Je pars en gardant en tête les bons souvenirs que j'ai ici et les quelques rps avec mes partenaires. Bonne route à toutes et à tous.
Liste des sujets à archiver : https://20serneuerung.forumactif.com/t63-a-force-de-jouer-on-fini-par-perdre-wilhelm
https://20serneuerung.forumactif.com/t122-throw-on-your-dress-and-put-on-your-doll-faces-aloisia
Wilhelm von Falkenhayn
Vice-amiral de la Kaiserliche
Wilhelm von Falkenhayn
Messages : 599
Date d'inscription : 31/07/2019
Ven 27 Déc - 8:33
Nous en avions un peu parlé, et même si je trouve dommage que tu t'en aille, je comprends très bien qu'aux vues de ton emploi du temps assez chargé pour te laisser en mode mamie le soir, etc. ta décision est logique.
Tu vas nous manquer et tu seras toujours la bienvenue ! <3

Bonne continuation !


Les absences et les départs - Page 3 EhIkOCp
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Ven 27 Déc - 9:26
Coucou, j'espère que tu auras un peu plus de temps pour toi avec ton irl etc, merci d'avoir contribué à 20's le temps que tu as été parmi nous!!

Bizou


Les absences et les départs - Page 3 KCiFsbQ
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Sam 22 Fév - 14:31
Prénom et Nom: Liesel
Prénom et Nom de vos DC : Louve et Mickhail
Date de départ et de retour : Dimanche 23 / Vendredi 28 :D
Raison : Vacance, je serais présente pour l'administration au besoin Wink


Les absences et les départs - Page 3 KCiFsbQ
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir