- Née fille de consul chinois en Allemagne et d’une Française de bonne famille
- Elle grandit en toute insouciance jusqu’à un accident ferroviaire où ses parents décèdent et c’est une tante qui se charge d’elle, non sans se plaindre constamment.
- Sa tante finit par trouver un prétexte pour la mettre dehors et, faute de mieux, se tourne vers la prostitution avant même sa majorité
- Elle travaille des années au point de pouvoir, grâce à certains clients bien appréciés et bien fortunés, prendre son indépendance
- N’ayant jamais connu que cela, elle préfère ouvrir son propre bordel à Paris, qui fonctionne du feu de dieu, attirant bon nombre de politicards et bourgeois…
- Suite à un problème lié à un des protecteurs du bordel, il est incendié en 1921.
- Elle vit sur ses économies quelques années, mais elles fondent comme neige au soleil
- Entendant parler de regroupement de princes et d’élites elle se dit qu’un bordel devrait être apprécié là-bas.
- 1925, elle ouvre son bordel dans le quartier d’Altstadt, à Neueschloss, le Lilie Nektar, un bordel très haut de gamme…
@"Coco chanel" – Zone de test; Il est éminemment pratique pour Coco chanel d’avoir des terrains d’essais, et quoi de mieux que des séductrices comme celles employées par Sabine pour cela. Ici, si c’est trop indcent ou si cela ne va pas.. ; eh bien ce n’est pas si grave. Et en échange, régulièrement, Sabine peut profiter de la situation pour obtenir de jolies tenues de haute couture. C’est du gagnant/gagnant.
@Wilhelm von Falkenhayn – Partenaire commercial; Wil n’a jamais caché le mépris pur et simple qu’il éprouve pour les femmes de petite vertue, et par extension, qu’il vous manifeste, toutefois, il est un excellent partenaire commercial. Tant que son navire reste au port, il y a 1129 personnes potentiellement en rut prêtes à débarquer… alors bon… disons que c’est l’entente cordiale. Et avec elle, il sait qu’il n’y a pas de risques sanitaires… il faudrait qu’elle voit un jour, si elle peut lui mettre le grappin dessus… juste pour lui montrer qu’il est comme tous les autres.