RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur


Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Lun 5 Aoû - 9:42


Carte d'identité



Nom: von Habsburg
Prénom(s): Maximilien
Surnom(s): au choix
Âge: 33 ans
Origine:: Autrichien
Date et lieu de naissance:: 28 Aout 1896
Etat Civil: Celibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Préférence sexuelle: Domination et Soumission
Métier/Occupation: Prince puiné de l’empire d’Autriche-Hongrie
Avatar: Matt Barr
Groupe: Pupille
Signe distinctif: Au choix
Caractère: Traumatisé + Mesuré + Pacifiste + Impulsif + Pragmatique + Taquin + Courageux + Docile

Histoire


- Né en second, il a toujours eu la chance de savoir qu’il ne règnerait jamais.
- Il a été élevé dans l’idée qu’il servirait son pays à la guerre principalement, en tant que soldat.
- Il a été à l’académie militaire et en est ressorti cadet-officier de cavalerie quelques semaines avant le début de la guerre.
- Il a été profondément marqué et traumatisé par les horreurs de la guerre et a démissionné de l’armée sitôt la guerre finie.
- Il a demandé à son frère sur le trône de l’envoyer à Nueueschloss où il espère trouver la paix, loin des horreurs de la guerre.
- La vie ici lui convient, il se laisse aller, et se laisse aimer. Au moins un peu

Les liens du personnage

@Liesel von Hohenzollern - ; Comment parler de la belle prussienne… elle lui plait. Cela va de soi… mais… mais sa réputation scandaleuse dans la ville n’est pas pour lui chauffer les sangs. Lui qui est si raisonnable, elle bouscule tout. Est-ce un mal ? Oui et non… disons juste qu’il aimerait apprivoiser un peu cette sublime créature… et pour une fois, se laisser aller. Rompre des fiançailles pour son bien à elle… ça ne lui déplairait pas. Amoureux ? Non… il a été touché au cœur quand il l’a vue descendre du train…

@Aloisia Brandt - Utilité et douceur; Aloisia est un cas à part parmi les Servantes. Usuellement, il n’accorde aucune attention au personnel. Et d’un autre côté… d’un autre côté elle est la Servante du fiancé de la femme qu’il a en vue, il espère qu’elle pourrait l’aider à dissuader cette union. D’autant qu’elle semble bien malheureuse au service de son maitre… et il peut lui apporter tant de tendresse… c’est donnant donnant, n’est-ce pas ? Enfin, tant que ça reste secret…

Milena Sandrakjan - Pitié et refuge; Voilà une Servante bien particulière. Il n’y a aucune affection entre eux mais… mais un peu de pitié en fait. Oui, c’est cela, de la pitié aux vues de sa situation… il aimerait faire quelque chose pour l’aider, mais elle ‘la plus ou moins envoyé sur le carreau en apprenant à le connaitre. Ilo n’empêche qu’elle va le voir régulièrement, juste pour le plaisir d’un verre de vin et d’un peu de tranquillité.


Les attentes

Parce que la guerre a laissé beaucoup de monde sur le carreau, et que les puissants ne sont pas épargnés, voici un bel exemple de cela. C’est un homme doux, et intelligent, passionné, qui a servi son pays et qui a été frappé d’horreur pendant ces quatre ans de guerre… et quoiqu’il fasse, il ne parvient pas à passer outre… il lui faut peut être un déclic. Ou la bonne personne ?



Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir