RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mikhaïl Romanov
prince russe en exil
Mikhaïl Romanov
Messages : 260
Date d'inscription : 17/01/2020
Ven 15 Mai - 13:47


Carte d'identité



Nom: Hamilton
Prénom(s): Chiara
Surnom(s): Au choix
Âge: 26 ans
Origine:: Américaine
Date et lieu de naissance:: New York au choix
Etat Civil: Divorcée
Orientation sexuelle: Bi ou hétéro
Préférence sexuelle: Soumise et/ou domination
Métier/Occupation: Actrice
Avatar: Ruth Negga
Groupe: Les Invités
Signe distinctif: au choix
Caractère: Passionnée, exigeante, bonne vivante, malicieuse, travailleuse.  

Histoire



-Enfant de parent mixte (son père était blanc), elle a grandit dans une famille aimante, ses parents ayant été rejeté de leur famille respective, le cocon familial fut épanouissant et bon vivant, malgré le rejet social d’une telle mixité.
-Elle se marie assez jeune avec son premier petit ami, le mariage dure six mois, prévenue par sa mère qu’elle faisait une erreur, la chose est confirmée deux mois après, après que son mari l’ait battu parce que le repas n’était pas prêt à l’heure et qu’il ne voulait pas qu’elle passe d’audition.
-Au vue du contexte historique, sa couleur de peau est un frein pour devenir actrice , mais elle s’obstine, son premier rôle arrive aux alentours de ses 27 ans, elle tient un petit rôle, mais c’est le début de sa carrière.
-Elle se marie une seconde fois, avec un acteur blanc avec qui c’est le coup de foudre, cela dure trois ans, elle le trompera avec Mikhaïl Romanov alors qu’ils partagent l’affiche d’un film.
-La relation avec Mikhaïl est passionnel et explosive, autant le dire, ils explosent, se dévorent, se font du mal, de la passion tourmentée, qui fait mal : autant quand on est loin, que près. Leur relation scandaleuse durera un an, avant qu’ils ne se séparent après un dernier film qui fait un tabac, le public adore le couple, hélas…ils ont décidé.
-Elle continue sa carrière, jusqu’à être invitée à Neueschloss il y a quelques jours pour réaliser un projet de film qui se baserait dans la ville. Le scénario d’une romance parlée qu’elle devra faire avec son ancien amant.

Les liens du personnage

@Mikhaïl Romanov - amour destructeur : la passion est une chose, mais elle fait mal parfois. Est-ce réellement de l’Amour ? Elle ne le sait pas, en tous les cas, ses sentiments pour Mikhaïl sont destructeurs, ils se sont promis de ne pas succomber, mais elle y arrivera ? Bonne question.


@"Quincy Von Roy" - ami: Quincy n'est pas l'homme le plus élégant de ce monde, ni même le plus agréable des fois, mais étrangement, il est ce qu'on peut considérer comme un ami. Elle l'a connu par le passé, un peu par hasard, et l'a perdu de vue. Le fait qu'elle ait eu besoin des services d'un chasseur pour retrouver sa location a fait qu'elle l'a retrouvé ici...elle espère pouvoir renouer leurs amitiés.





Les attentes

Bonjour/Bonsoir,

Merci de t’être intéressé à mon PV :D

Le nom et prénom sont modifiables, je ne l’ai jamais évoqué en rp donc…
L’avatar est modifiable aussi, même si j’adore Ruth.

L’histoire a ses grandes lignes, à toi de t’approprier le PV.

Ensuite, j’ignore moi-même où mènera le lien, j’ai envie de jouer une romance clairement plus destructrice qu’autre chose. Ils se font du mal, ils s’aiment, ils s’énervent, s’opposent, bref, c’est mouvementé si on considère en prime que Mike est prince, donc se marier à une atrice…ce n’est pas tip top ce qui a été toujours un frein sous jacent à leur histoire.

Que dire de plus, mon perso est cocaïnomane, à toi de choisir quel position à la miss là-dessus :D

Voilà, si tu as des question, n’hésites pas !



(F) RUTH NEGGA - passion destructrice NUBjPkx
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir