RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Ven 2 Aoû - 13:18
Demande de pupile


Se trouver un (e) pupile à servir est simple, il vous suffit de remplir le formulaire et de venir le poster à la suite pour être vu de tous.  


Code:
<keuchon>Je cherche: </keuchon> Homme ou femme
<keuchon>Particularités ou envies : </keuchon>  écrire ici quel type pupile vous cherchez, vos envies, votre vision du lien, du futur et ainsi de suite.
<keuchon>Moi en quelques mots : </keuchon> écrire ici
<keuchon>Lien vers votre fiche : </keuchon> écrire ici


Vous avez trouvé

Code:
<div class="SOUSTITRE">Prénom et Nom pupile</div>
► Prénom et nom du ou de la servant (e)
► Prénom et nom du ou de la servant (e)


Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Jan - 20:35
Je cherche: Homme ou femme
Particularités ou envies :  Une personne repoussant toujours plus les limites de Raf, ça peut être régulièrement parce qu'elle est naturellement comme ça ou alors par moment (besoin d'évacuer son stress, de se sentir puissant/e, par pulsion ou envie etc etc).
Moi en quelques mots : Prêt à tout pour s'en sortir, il ne bronchera pas, subira sans sourciller, mais intérieurement il bouillonnera, vous insultera, vous haïra probablement. Pourtant, Raf ne laissera rien paraître pour justement ne pas avoir de soucis. Il est donc faux, vous brossera dans le sens du poil et exécutera.
Si le/la pupille se montre sadique par passades, sa relation avec Rafael pourrait être un poil différente, peut-être qu'il serait moins virulent à son égard en dehors de ces périodes.
Lien vers votre fiche : Juste ici
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Mai - 14:31
Je cherche: Homme ou femme
Particularités ou envies : Je cherche un/e pupille pour créer un lien intéressant voire complexe avec ma petite Irina, la nature du lien est ouvert à la discussion. J'aimerais pouvoir l'étoffer tranquillement en Rp, Irina est encore jeune et modelable donc elle est vouée à évoluer au contact de votre personnage. Un pupille avec un problème de santé pourrait être un plus pour le développement de leur lien.
Moi en quelques mots : Irina est une jeune femme très obéissante et attentionnée. Tout c'est enchaîné très vite pour elle et du jour au lendemain elle s'est retrouvée seule pour la première fois de sa vie. Elle n'a franchement aucune idée de ce qui l'attend mais elle affrontera ça avec toute la résilience possible. Ses compétences médicales pourront peut-être même être utiles finalement... Niveau physique, elle est atteinte d'albinisme et bien qu'elle n'est très clairement pas vilaine, elle passe facilement pour un freak auprès du commun des mortels.
Lien vers votre fiche :  Juste ici
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir