RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Lun 2 Mar - 11:12


Carte d'identité



Nom: Von Hohenzollern
Prénom(s): Oscar
Surnom(s): L'avorton (parce qu'il a toujours fait plus jeune que son âge et qu'il a toujours été plus malingre que la normale)
Âge: 35 ans
Origine:: Allemande
Date et lieu de naissance:: Libre mais en Allemagne
Etat Civil: Marié
Orientation sexuelle: Bisexuel
Préférence sexuelle: Soumission et/ou les deux
Métier/Occupation: Prince impériale, Militaire dans le régiment des grenadiers de la garde
Avatar: Eddie Redmayne
Groupe: Pupilles
Signe distinctif: Libre
Caractère: Sociable, original, réfléchi, masochiste, protecteur, intelligent, caméléon, moqueur, lâche

Histoire


-Troisième fils de l'Empereur Guillaume II, naquit dix ans après ses aînés, ce qui mit directement une barrière entre lui et ses frères, barrière qu'il piétina facilement grâce à son aisance naturel à être sociable et agréable.
-S'il avait pu, il n'aurait pas choisis d'être militaire, mais puisque l'Empereur l'exigeait, alors soit. Cela ne l'emballa jamais réellement, mais préférant faire ce qu'on attendait et exigeait de lui, il cédait toujours, au moins, après, il avait la paix pour faire ce qu'il souhaitait.
-Il a 13 ans quand arrive Lieselotte dans la famille, s'il a pour elle un profond attachement, la peste lui en fera rapidement voir de toutes les couleurs. Très moqueur, dès l'enfance, il se moque de l'infirmité paternel, ce qui lui vaudra un jour, une morsure terrible de la part de Liesel : on ne se moque pas de son père.
- Contrairement à sa sœur, ou son frère, la relation paternelle ne l'intéresse pas, il n'est pas non plus le chouchou de sa mère, Oscar préfère des amitiés plus enrichissantes. Il partage toutefois avec son père, un goût fortement prononcé pour les uniformes qu'il collectionnera aussi.
-Il a 20 ans quand le conflit éclate, il n'est pas dépêché immédiatement, il se blesse malencontreusement. Espérant être réformé, il tente de se casser le pied mais échoue, craignant d'être découvert toutefois, il se soignera et ne retentera pas de se faire mal.
-Il est sur le champs de bataille quand son frère aîné meurt, il l'apprendra beaucoup plus tard, genre une semaine après et sera rapatrié sur exigence de l'Empereur. Cela ne le dérange pas, la guerre est atroce, il la déteste...
-On le mariera dans la foulée à une aristocrate prussienne qui est une amie à lui, et pour qui, par chance, il nourrit de profond sentiment depuis sa plus tendre enfance. Histoire qu'il puisse perdurer la lignée. Même si Eitel a déjà assuré ce genre de chose "on ne sait jamais". Il repartira à la guerre par la suite, après avoir mis sa femme enceinte.
-A la fin de la guerre, encore sous le choc de celle-ci, il essaye de reprendre pied, mais son mariage bat de l'aile, la sexualité bien rangée de son épouse le fatigue, il ne veut pas la perdre, mais n'arrive pas à lui parler de ses envies, à la place il lui fait plusieurs enfants dans la foulée, cinq en tout mais se rend régulièrement à Neueschloss en prétextant que c'est important de donner l'exemple.
-S'étant rapproché de Eitel à la mort de sa femme, les deux princes sont en paix dans la ville nouvelle, ils jouent de politique en plus d'affaire plus...personnellement légère. Hélas, Liesel s'y rend aussi au final...

Les liens du personnage

@Liesel Von Hohenzollern - Petite sœur. Elle ne l'a jamais réellement martyrisé mais qui aime bien, châtie bien et le frère comme la sœur se le rendent drôlement bien. C'est un fait.

@Kirill Romanov C'est à Neueschloss que le prince impérial et le prince déchu se sont rencontrés, une amitié plaisante et simple s'est alors formée, quelque chose d'agréable, Oscar cherche dés lors à venir en aide à son comparse pour qu'il puisse retrouver son trône

@Eitel Von Hohenzollern - Grand frère, parfois trop brutal pour Oscar, Eitelreste son allié le plus important dans les jeux politiques, les deux hommes s'associent aisément quand ils ont décidé d'agir.


Les attentes

Oscar est le frère du milieu, il s'épanoui ici en essayant de noyer ses souvenirs de la guerre. Il risque de divorcer je pense, et peu le faire ou essayer de reconstruire son couple, peu importe.

Pas d'inceste, du tout, je ne joue pas ça.
L'avatar est modifiable mais il doit rester roux.  
Ne pas oublier que c'est un prince de sang impériale, donc avec toutes les contraintes qui vont avec!



(m) Eddie Redmayne - Second frère KCiFsbQ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir