-Second fils de l'Empereur Guillaume II, Eitel n'était pas l'héritier mais ne s'en fâcha jamais, très proche de l'Aîné de la famille n'ayant pas même un an de différence avec son ainé, plutôt obéissant et enfant sage, il se forma sagement comme un prince se le devait, acceptant tout à fait l'autorité militaire de son père. Il embrassa par ailleurs volontairement une carrière militaire lié à la cavalerie dans l'espoir, un rien futile, que son père lui porte de l'intérêt.
-Il accepta l'arrivée d'Oscar, troisième enfant, d'un oeil distant, il avait déjà près de dix ans quand il vint au monde.
-Il fut marié et bien marié à une princesse russe à ses 22 ans, ce fut froid et distant que commença le mariage arrangé, avant de se transformer en amitié sincère et en amour amicale par la force des choses, peut-être grâce à l'arrivée de son aîné quand il eut 28 ans.
-L'arrivée de Lieselotte dans la famille ne lui permit pas de se lier réellement avec la petite dernière, pourtant, l'aîné parvint bien plus facilement à nouer des liens avec la chérie du père mais elle apparaissait à Eitel comme une peste insolente.
-Il fut jaloux de la relation de Liesel et de leur père, sans jamais rien dire, il enviait fortement leur relation.
-Il a 30 ans quand le conflit éclate, s'il part au front comme son aîné, Eitel revient au bout de six mois, il manque de perdre un bras dans une bataille, la blessure s'envenime, on le ramène de force, alors qu'il refuse de quitter son frère sur les champs de bataille.
-Il est reconnu inapte à cause de son bras gauche qui a souffert d'une blessure et celui-ci a été sauvé de justesse (il a donc un bras salement amoché), furieux, il est contraint de rester en prusse où deux ans après le début de la guerre, il apprends la mort de l'ainé, tué par un obus.
-Choqué, il perd comme un jumeau pour lui. Il tente de reprendre pied, futur héritier désormais, il se rapproche de leur Père pour apprendre. Parvient à convaincre son père de marier la jeune soeur au héros de la guerre: Wilhelm Von F. Et espère ainsi écarter sa soeur trop présente pour la politique à son gout et foutrement envahissante!
-Il s'installa en politique, parla de Neueschloss avec son père, aida à sa création, évinça sa soeur autant qu'il le put et alla en cette ville, parfois, en compagnie de son épouse pour partager une sexualité bien à eux.
-Durant un de ces séjours, les enfants laissés en campgnes périrent dans un incendie du palais d'été. Le deuil perdura car son épouse se pendit de chagrin et quand il la retrouva, Eitel se sentit vide. Il décida alors de partir reprendre pied à Neueuschloss, ayant fait passer le suicide de son épouse pour une mort plus naturelle, histoire de ne pas attirer de déshonneur à son nom....
Pas d'inceste, du tout, je ne joue pas ça.
L'avatar est modifiable mais il doit rester roux.
Ne pas oublier que c'est un prince de sang impériale, donc avec toutes les contraintes qui vont avec!