RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Sam 3 Aoû - 15:37
Méli mélo


Parce qu'on ne peut pas penser à tout, si vous avez une demande autre que celles déjà présentes dans cette section alors c'est ici que vous devez venir.


Code:
<keuchon>Description de la demande: </keuchon> écrire ici


Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 14:07
Description de la demande: Bonjour ! Est-ce-qu'il serait possible de créer une zone de cabaret dans un des quartiers de la ville ? :)
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Dim 6 Oct - 17:27
Coucou pas de souci :)

Comme @"Eléonore Pierson" en détient un, ne serait-ce pas intéressant que le cabaret demandé soit le sien? :)

Comme ça une pierre deux coups :D si cela vous convient bien entendu!


Autres demandes KCiFsbQ
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 17:58
Si si, c'est possible. Ca voudrait dire que je travaille pour elle. J'ai pas de problème avec ça, mais faut savoir ce qu'elle en pense. Mais en attendant on peut faire juste un cabaret pour que je puisse poster ma publie et peut-être qu'après elle pourra le personnaliser.
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Dim 6 Oct - 18:15
je vais créer la zone déjà Wink

https://20serneuerung.forumactif.com/f52-la-rue-des-cabarets

Hop j'ai fais un truc général :D


Autres demandes KCiFsbQ
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 18:25
Super ! Je vais poster dedans du coup, en attendant que tout ça se précise ! Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Oct - 23:12
Bien le bonjour mesdames !

Je suis tout à fait partante, et je songeais déjà à envoyer la demande donc je n'ai aucune réticence. Autres demandes 3776455296

@Daisy Malone C'est avec plaisir et je n'ai aucun problème là-dessus que tu intègres le cabaret, nous pouvons en parler par MP si tu le souhaites. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Sam 8 Fév - 21:24
Bonjour,

Est-ce possible de créer le Kit Kat Club tel que mentionné dans les Annexes s.v.p.

Merci Autres demandes 3956278543
Liesel Von Falkenhayn
Princesse de l'Empire Allemand
Liesel Von Falkenhayn
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/07/2019
Sam 8 Fév - 21:37
Hey, c'est fait Wink


Autres demandes KCiFsbQ
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 21:05
Création club de jeu: Bonsoir, Serait il possible d'avoir un club de jeu ? Que nous puissions jouer entre gens de bon goût ? le tout en tout bien tout honneur (ou presque)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir