RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Mer 21 Aoû - 20:29


Carte d'identité



Nom: de Bourbon
Prénom(s): Sara
Surnom(s): Au choix
Âge: 30 ans
Origine:: Espagnole
Date et lieu de naissance:: 12 mai 1899 en Espagne
Etat Civil: veuve
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Préférence sexuelle: Soumission
Métier/Occupation: Princesse d'Espagne
Avatar: Jenna Louise Coleman
Groupe: Pupille
Signe distinctif: Elle a une sœur jumelle ; brûlure au pubis faite par wilhelm identique à celle de sa soeur
Caractère: Calme + Hésitante + Douce + Peureuse + Compatissante + Confiante + Intelligente

Histoire


- Née à madrid en 1899 juste après sa jumelle
- Sa mère décède en couche
- Elle reçoit avec sa sœur une éducation très complète en tant que princesse d’espagne
- Elle a quinze ans quand la première guerre mondiale débute pendant laquelle l’Espagne reste neutre, le roi ayant des parents des deux côtés
- Elle se marie pendant la guerre, en 1916, son mariage fut un échec son mari était infidèle et violent avec elle. Elle en garde une grande difficulté à s’imposer
- Son mari est assassiné en 1920, par un complot fait par sa sœur et elle.
- Elle reste forte durant la grippe espagnole et en vient même à aider les hopitaux en jouant les infirmières malgré le refus de son père.
- Elle tombe sous la coupe du prince Wilhem von Falkenhayn, attaché de l’empire allemand et amiral de la flotte méditerranéenne qui prend en main une part plus intime de son éducation, comme celle de sa sœur. Forcées au début, elles finissent par y trouver leur compte bon gré mal gré jusqu’à finir par trouver normal qu’elles lui soient dévouées ainsi.
- Un courtisan finit par commencer à remonter la piste de l’assassinat du mari de Sara… celle-ci supplie alors, faute de pouvoir demander à son père, à Wilhelm von Falkenhayn, de les protéger toutes les deux. Il réussit à convaincre le roi Alphonse de les confier à sa « garde » en tant que pupille afin qu’il leur trouve un mariage convenable du côté des vainqueurs.
- Durant le trajet elle prend soin d’un passager atteint de fièvre et qu’elle connait un peu, Giovanni di Savoia qui ne la laisse pas indifférente. Devant son risque d’exécution, car clandestin, elle sera forcée de pousser plus loin encore son apprentissage intime, voire dressage, avec le prince Wilhelm, et cette humiliation l’a beaucoup retournée.
- Elle passe avec sa sœur plusieurs années sur les terres de Wilhelm von Falkenhayn avec de fréquentes visites à Berlin. Elle se rapproche beaucoup de sa mère et de ses sœurs qu’elle considère très vite comme étant sa famille.
- Son arrivée à Neueschloss est un choc et une libération. Elle décide de se libérer un peu, bien qu’horrifiée par les dépravations locales, elle aime l’idée de trouver son indépendance et oscille entre le plaisir d’être libérée de certaines pressions et terrifiée de cette même liberté. Heureusement, il reste Wilhelm et sa sœur…
Et surtout Giovanni…

Les liens du personnage

@Catalina de Bourbon - Soeur jumelle; les deux soeurs se complètent à la perfection, il faut bien le reconnaitre, elle est aussi douce et docile que sa soeur a un tempérament de feu. très complice, elle reconnait volontiers son besoin de rester proche d'elle-même si elle aimerait gagner en indépendance. Mais cette même indépendance lui fait peur, alors elle a besoin de sa sœur.
Elle est tombée amoureuse de Giovanni ; plus ou moins, mais elle sait qu’elle est destinée à autre chose.

@Wilhelm von Falkenhayn - Tuteur, maitre, et amant; Wil est l'homme qui lui a permis d'échapper à de délicats ennuis liés à l’assassinat de son mari en la faisant embarquer avec sa soeur sur son navire amiral pour les emmener en Allemagne. Avant et pendant le trajet, Wil a pris soin d’éduquer et dresser Sara, et si elle a fini parfois en pleur, il dispose d’une trop grande emprise sur elle désormais pour qu’elle s’en échappe… et c’est le seul homme dont sa sœur ne le protège pas, car étant elle-même dans le même état avec lui.

@"Emilia Panayiotou" - Protégée, confidente, et camériste; Nouvelle venue parmis les servante, Emilia a su émouvoirSara qui l'a prise sous son aile avant que quelqu'un lui fasse un bien triste sort. en échange de son aide au quotidien, elle lui a promis de la réunir avec son époux. Ou du moins, qu'elle ferait tout ce qu'elle peut pour ça.

@Giovanni di Savoia - Soutien ? Amour ? ; Passager clandestin sur le navire de Wil, Giovanni est tombé malade. attentive, elle l'a aidé, soigné, et elle a même accepté de bien lourdes humiliations avec le capitaine du navire pour sa sécurité.
Et si elle éprouve une attirance pour le chef de la sécurité de Neueschloss, elle sait deux choses : elle n'a pas l'intention de collectionner les hommes, d'une part, et d'autre part, elle sait que cela ne mènera nulle part.
Et pourtant...


Les attentes

Sara est la soeur jumelle de Catalina, très proche l'une de l'autre elles sont faites pour être très complices. ce personnage est à la fois très simple, très doux, très humble, mais aussi plein de possibilités d'évolutions, ne serait-ce que dans son entourage. Arrivera un jour où elle devra faire des choix sur le sujet et aucun ne semble lui plaire, d'ici là, elle doit se construire et se reconstruire aussi un peu... son mariage reste encore profondément gravé en elle... d’où le fait qu’elle n’aime pas la violence ni les hommes qui ont juste l’air brutaux. Elle a trop besoin d’être confiante pour les apprécier.
Sa relation avec Giovanni est dangereuse : parent de son défunt époux, il se doute, voire peut être sait, qu’elle n’est pas innocente quiant à sa morte et du coup, il pourrait lui faire beaucoup de mal.
Sa relation avec Wilhelm est sans doute, vec sa sœur, son seul repère fixe dans ce nouveau monde où elle se perd un peu. C’est pour cette raison que si elle n’est pas toujours très heureuse de faire ce que lui ordonne Wilhelm, elle plie, quitte à se sentir un peu mal après.




Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir